Dimanche 21 février 2016 aura lieu l’événement Restaurant Day à Paris dans plusieurs arrondissements.
Une nouvelle fois, des restaurants éphémères vont fleurir en France et notamment dans la capitale. Née en 2011 dans la tête de deux amis finlandais, l’idée de Restaurant Day a connu un succès foudroyant à Helsinki, avant de se propager partout en Europe dès 2012, une année où 700 restaurants d’un jour ont été monté dans 20 pays différents. L’événement se déroule dorénavant quatre fois par (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris 13e : Sorties
Paris 13e : Sorties
Sorties
Articles
-
Restaurant Day février 2016 : Ouvrez votre restaurant éphémère !
9 février 2015, par Morgan -
Greeters : découvrir Paris et sa banlieue gratuitement avec un habitant
15 septembre 2013, par BenoîtVous passez quelques jours à Paris ou vous venez d’emménager dans la région francilienne et vous aimeriez connaître un peu mieux votre quartier, votre ville et les environs ? Alors partez en expédition avec un autochtone… un "greeter" ! Au menu, pas de visite thématique sur catalogue mais Paris ou sa région telles qu’elles sont vues et vécues par ses habitants.
LIRE AUSSI : Retrouvez ici notre rubrique Visiter Paris et ici les moyens les plus insolites de découvrir ou redécouvrir la (…) -
Portes ouvertes des Startup parisiennes : Découvrez le Paris de demain
11 octobre 2013, par MorganDu 10 au 12 octobre 2013, de nombreux lieux de Paris à la pointe de la technologie s’ouvrent au public pour des visites et des évènements gratuits.
Éducation, design, arts, habitat, environnement, mobilité... L’innovation peut nourrir et améliorer bien des aspects de la vie quotidienne sans, parfois, que l’on s’en rende compte. Forte de sa longue histoire et de ses nombreux établissements consacrés à l’art, Paris est souvent vue comme une ville-musée, mais elle est loin d’être une ville (…)