Un homme de 36 ans a été interpellé la semaine du 25 avril par la police du 10e arrondissement de Paris. Il a été arrêté alors qu’il venait d’installer une caméra miniature intégrée dans un paquet de cigarettes dans les toilettes pour dames du restaurant Le Napoléon (75010).
L’homme avait déjà été repéré par le gérant d’un bar du même arrondissement qui le suspectait d’avoir placé une caméra camouflée dans ses toilettes. Il avertissait lui-même la police le 18 avril. Lors des perquisitions (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris 2e : Faits divers
Paris 2e : Faits divers
Sorties
Articles
-
Insolite - Paris : Un voyeur cachait des caméras dans les toilettes
30 avril 2013, par Morgan -
Hôtel-Dieu à Paris : la fermeture des urgences dès novembre ?
25 octobre 2013, par Benoît, MorganLe plus vieil hôpital de Paris se meurt à petit feu... la fermeture des urgences, initialement prévue au 4 novembre 2013, puis repoussée à 2014 par la ministre de la Santé Marisol Touraine, constatant que le climat social à l’hôpital est dégradé, pourrait finalement être effective dès ce mois de novembre 2013. D’après Le Parisien, une note du Bureau des opérations de secours inciterait les pompiers à orienter leurs victimes vers les autres urgences du secteur à compter du 4 novembre. Une (…)
-
Les horodateurs de Paris passent à la carte
12 juillet 2012, par Adele, MorganEnfin le système de paiement par carte bancaire tend à se généraliser à Paris pour le stationnement payant. D’ici fin 2013, tous les horodateurs de la capitale devraient accepter le paiement par carte.
Ce mercredi 11 juillet, Bernard Gaudillère, adjoint au maire chargé des finances à Paris, affirmait que le budget 2013 inclurait le remplacement des horodateurs ancienne formule par de nouveaux permettant le paiement par cartes. Sur les 8000 machines de la capitale, 1200 sont pour le moment (…) -
Logements vacants à Paris : les mauvais élèves
4 janvier 2013, par MorganAlors que la ministre du logement, Cécile Duflot, a mis en œuvre son plan de réquisition des logements vacants de la capitale, identifiant pour le moment 44 bâtiments institutionnels appartenant à des banques ou des assurances, il existe encore de nombreux biens immobiliers libres de tout locataire que les propriétaires n’ont pas mis sur le marché (La capitale comptait plus de 105.000 logements vacants en 2009 selon l’Insee). Les premières réquisitions ne pourront avoir lieu qu’en mars 2013 (…)