.evous
Paris
  

Paris Jazz Festival 2023 au Parc Floral

De juin à septembre 2023

Le Paris Jazz Festival revient cet été tous les samedis et dimanches de juillet au Parc Floral ! Découvrez prochainement sur eVous le programme 2023 des concerts.

Dernière mise à jour : mardi 17 janvier 2023,    par: Jean

Chaque été, le Paris Jazz Festival prend place au Parc Floral de Paris, pour le plus grand bonheur des mélomanes. Plusieurs week-ends au son du jazz du monde pendant lesquels le public peut se détendre et profiter de concerts en plein air dans un écrin de verdure...

Paris Jazz Festival 2023 : Les dates

Le Paris Jazz Festival 2023 revient cet été de la fin juin à début septembre au Parc Floral de Paris, à deux pas du Château de Vincennes !

Paris Jazz Festival 2023 : Le programme

Pour cette 30ème édition, la programmation éclectique du festival saura enchanter tous les publics et toutes les générations. A noter que les festivals du Parc Floral s’engagent à soutenir la jeune fleur de la création musicale en invitant sur scène des jeunes musiciens émergents et des projets artistiques innovants et déroutants.

Riche en découvertes et en métissages musicaux, ce festival, porté par la Ville de Paris et dirigé par CC Production, propose près de 30 concerts sur ses 2 scènes (dont 1 flottante) implantées au cœur de la nature, où se côtoient artistes internationaux et jeunes talents.
Le Paris Jazz Festival bénéficie d’un environnement exceptionnel : le Parc Floral. Espace de 22 000 m2 au cœur du bois de Vincennes, ce parc est réputé dans le monde entier pour ses collections florales, composées de plus de 3 000 plantes, qui côtoient sculptures, espaces de jeux et concerts.

Esplanade Saint Louis, Bois de Vincennes

Adresse

DÉCOUVREZ LES PROGRAMMES DES AUTRES FESTIVALS EN FRANCE : Solidays, les Eurockéennes de Belfort, le Main Square Festival, les Vieilles Charrues, le Festival de Nîmes, les Francofolies de La Rochelle, Fnac Live, la Foire aux Vins de Colmar, Rock en Seine, la Fête de l’Humanité, Hellfest, le Festival de Carcassonne, Jazz à Vienne, Poupet, Musilac, Beauregard, les Nuits de Fourvière, Les Déferlantes Sud de France, Nice Jazz Festival, Les Voix du Gaou, Monte Carlo Sporting Summer
Et découvrez ici notre sélection des meilleurs festivals de l’été gratuits à Paris.