Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Paris Plages 2019 > Paris Plages : Les nouveautés 2019

Paris Plages : Les nouveautés 2019

Dernière mise à jour : vendredi 4 janvier 2019, par Jean

Quelles sont les nouveautés de cette édition de Paris Plages ? Il y en a un certain nombre, même si les animations les plus populaires sont toujours au rendez-vous. Suivez le guide ! Des concerts, du farniente, de l’eau, des buvettes, de la danse, du Taï Chi, de la pétanque, des sensations fortes pour tous les publics de tous âges... Le programme des animations de cette édition se veut festif, ludique et gratuit.

Découvrez prochainement sur cette page les informations 2019 !

Après plus de dix ans d’existence, l’opération Paris Plages pourrait paraitre un brin routinière, revenant inlassablement à chaque été, dans une formule éprouvée. Ce serait oublier les nombreuses nouveautés proposées à chaque édition ! Car si les grands succès de la manifestation parisienne sont toujours au programme, certaines animations et activités alléchantes font leur entrée dans le programme 2017.
La "piétonnisation" des voies sur berges étant achevée, ces rendez-vous inédits se partagent équitablement entre le Bassin de la Villette et le parc des Rives de Seine.

A LIRE AUSSI :
Paris Plages : Le mode d’emploi
Le Festival Fnac Live 2017
Les activités sportives à Paris Plages
Le programme pour enfants
Comment travailler à Paris-Plages ?


NOUVEAUTÉS 2017

Cette année, de nombreuses nouveautés sont au programme :

  • En 2017, Paris Plages fait durer le plaisir ! Pendant 2 mois, 7 jours sur 7, du 8 juillet au 3 septembre, venez profiter des nombreuses animations sur le bas- sin de la Villette ou au cœur du Parc Rives de Seine.
  • En 2017, toujours plus de plages à Paris ! Le Parc Rives de Seine se pare des couleurs de Paris Plages, de la rive droite à la rive gauche, en passant par le Parvis de l’Hôtel de Ville. C’est tout le cœur de Paris qui passe à l’heure d’été !
  • En 2017, jetez-vous à l’eau ! Bateaux, pédalos et maillots sont de mises sur le Bassin de la Villette ! En complément des désormais traditionnelles activités nautiques et ludiques du Port de Paris Plages, vous pourrez profiter, pour la première fois, de la baignade dans l’un des trois bassins surveillés !