Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Paris Plages 2019 > Paris Plages : Les nouveautés 2019

Paris Plages : Les nouveautés 2019

Dernière mise à jour : vendredi 5 juillet 2019, par Jean

Quelles sont les nouveautés de cette édition 2019 de Paris Plages ? Il y en a un certain nombre, même si les animations les plus populaires sont toujours au rendez-vous. Suivez le guide ! Des concerts, du farniente, de l’eau, des buvettes, de la danse, du Taï Chi, de la pétanque, des sensations fortes pour tous les publics de tous âges... Le programme des animations de cette édition se veut festif, ludique et gratuit.

Après plus de dix ans d’existence, l’opération Paris Plages pourrait paraitre un brin routinière, revenant inlassablement à chaque été, dans une formule éprouvée. Ce serait oublier les nombreuses nouveautés proposées à chaque édition ! Car si les grands succès de la manifestation parisienne sont toujours au programme, certaines animations et activités alléchantes font leur entrée dans le programme 2019.
La "piétonnisation" des voies sur berges étant achevée, ces rendez-vous inédits se partagent équitablement entre le Bassin de la Villette et le parc des Rives de Seine.

A LIRE AUSSI :
Paris Plages : Le mode d’emploi
Le Festival Fnac Live 2019
Les activités sportives à Paris Plages
Le programme pour enfants
Comment travailler à Paris-Plages ?


NOUVEAUTÉS 2019


- Paris Plages s’étend cette année du port de Solférino au pont Marie et comme toujours tout autour du Bassin de la Villette.

- Le Beach Volley est de retour à Paris Plages ! 4 terrains seront à votre disposition Place de l’Hôtel de Ville tous les jours de 13h à 19h. Inscription sur Place.

- L’humour à Paris Plages : Cet été, La Nouvelle Seine vous propose de découvrir sur la scène de Paris Plage les talents de l’humour qui ont marqué la saison. Chaque soir, 5 artistes viendront vous présentez une partie de leur spectacle : rires, improvisations et émotions… Sebastian MARX, Olivia MOORE, DOULLY, Yacine BELHOUSSE et bien d’autres. Rendez-vous rampe Céléstins Amont, les 11, 18 et 25 juillet dès 19h.

- La Fédération Française d’Athlétisme "J’Aime Courir" organise des rendez-vous entre coureurs et entraîneurs, afin de participer à des séances d’entrainements gratuites. Inscription sur : jaimecourir.fr. Quai de l’Hôtel de Ville.

- La gendarmerie sera présente à Paris Plages avec un stand dédié à la présentation des différents métiers et recrutements de la Gendarmerie Nationale. Rendez-vous en bas de la rampe Lobau pour connaitre tous les métiers de la Gendarmerie Nationale.