evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Lieux clés du 13e > Stade Charléty > Charléty sur Neige 2017 : Sports d’hiver gratuits à Paris

Charléty sur Neige 2017 : Sports d’hiver gratuits à Paris

lundi 20 novembre 2017, par Jean, Pauline

Du 25 décembre 2017 au 5 janvier 2018, le stade Charléty propose aux Parisiens de partir aux sports d’hiver sans quitter la capitale. L’ensemble des ateliers est encadré par des animateurs diplômés et ces activités sont entièrement gratuites !

Comme tous les ans, le stade Charléty se transforme pendant les vacances de Noël en une station de sports d’hiver 100% gratuite. Charléty sur Neige reprend du service pour offrir gratuitement, à tous les petits Parisiens en mal de sports d’hiver, l’occasion d’aller s’amuser en plein cœur de Paris.

Sur de la vraie neige, au milieu des sapins, les enfants de 3 à 16 ans sont attendus pour les fêtes de fin d’année. Ils pourront participer aux nombreuses activités sportives gratuites organisées au Stade Charlety, parmi lesquelles les tyroliennes, les jardins des neiges, la luge, le parcours aventure, le patinage sur glace synthétique (nouveauté depuis 2011), l’escalade, les raquettes, les activités verticales, les trampolines, les manèges, des jeux vidéos Wii, et un golf miniature. Des activités sont également accessibles aux personnes en situation de handicap.

A LIRE AUSSI :
Les marchés de Noël à Paris
Où voir le Père Noël à Paris ?
Les vitrines des grands magasins
Les illuminations de Noël à Paris
Les plus belles crèches de Noël à Paris
Où acheter un beau sapin de Noël ?
Les patinoires de plein air à Paris
Les messes de minuit à Paris
Nos meilleures boutiques-cadeaux
Pour ne pas rester seul le soir du 24 décembre…
Idées de sorties pour le 25 décembre

Adresse

99 Boulevard Kellermann, 75013 Paris

Horaires

Du lundi au dimanche de 11h à 18h. Fermé le 1er janvier.


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.