eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 20e arrondissement de Paris > Guide Paris 20e > Apprendre, se divertir, Paris 20e > Sports et Loisirs, Paris 20e > Associations et clubs de sport, Paris 20e > Passing Club

Passing Club

Dernière mise à jour : lundi 5 novembre 2012, par Flavien, Morgan

Le Passing Club de Paris est un club de tennis créé en 1989 et qui est affilié à la FFT et agréé par le Ministère des sports. Aujourd’hui, plus de 900 joueurs sont licenciés au Passing, ce qui en fait un des plus grands clubs de la capitale.

Mini-tennis, loisir, compétition, initiation ou perfectionnement : Choisissez votre niveau !

Tarifs : 260 euros annuels pour le mini-tennis, de 280 à 580 euros pour l’école de tennis, de 305 à 420 euros annuels pour les cours adultes, de 430 à 510 euros pour la compétition.

Pratique du tennis au centre de ligue Paris Est Porte des Lilas et dans divers stades de l’est Parisien.

Voir tous les clubs de Tennis à Paris

Adresse

9-11 Rue des Frères Flavien 75020 Paris

Messages

  • Service médiocre.
    Premièrement, à l’inscription, on ne vous informe de rien sauf pour le montant qu’il faut inscrire sur le cheque. On vous dit : "signez, ne vous inquietez pas, un email vous sera envoyé..."
    Ensuite, mon moniteur n’est pas à la hauteur : il relève aucun point faible (individuellement) pour pouvoir l’améliorer. Et on suit le cours d’une heure à 5 !!!

    De plus, le jeu libre n’est possible que pendant les vacances scolaires... Pourquoi ? Et quel lien y a t-il entre ces vacances et les cours (et courts) de tennis ??

    Bref, médiocre, que des points négatifs !!!! je déconseille.

    • On doit pas avoir le meme club alors...
      Pour ma part prof tres tres sympas. Oui ce sont des cours collectifs donc bien sur qu’on ne peut pas toujours etre repris individuellement mais ils essaient au maximum. On peut rattraper les cours qu’on a raté sans problèmes.
      Et je pense que le jeu libre n’est que pendant les vacances scolaires car le reste du temps il y a les cours et les competitions (oui oui il y a des gens qui font du tennis entre 9h-17h la semaine, ou le week end entre 9h et 20h) d’où la non possibilité de faire du tennis libre (ou alors il faut voir avec l’accueil au cas ou il y aurait un créno de libre)

      Bref depuis le temps que j’y suis (11ans) je peux dire que c’est un bon club que je conseille avec des tarifs abordables et des prof compétents et sympa !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.