.evous
Sur vos écrans
  

Pékin Express 2023 : saison 17

Dates, étapes, casting de la nouvelle saison de Pékin Express

Toutes les informations essentielles sur la nouvelle saison de l’émission Pékin Express, diffusée à partir de février 2023 et présentée par Stéphane Rotenberg.

Pékin Express est un jeu télévisé présenté par Stéphane Rotenberg et diffusé sur M6. Il s’agit d’une course en plusieurs étapes opposant plusieurs équipes de candidats aux profils variés et qui doivent effectuer un parcours en terre étrangère avec des contraintes, notamment financières...

En 2023, les principales règles restent les mêmes : des binômes doivent se rendre d’un point A à un point B le plus vite possible et avec un euro par jour et par personne. Le premier binôme arrivé remporte une amulette qui représente une certaine somme d’argent. Lorsqu’un binôme arrive en dernier, il risque l’élimination (sauf s’il remporte le duel final). Plusieurs épreuves viennent émailler le jeu, épreuves d’immunité, épreuves pour l’avantage, quizz express. De plus, il est possible d’infliger des handicaps à ses adversaires, comme un changement de véhicule obligatoire en cours de route.

Les prochaines dates de diffusion de Pékin Express saison 17

L’émission Pékin Express est diffusée sur M6 le jeudi de 21h10 à 23h30 environ.
Les pays traversés : la Bolivie, le Paraguay et le Brésil.
Finale de Pékin Express 2023 à Rio de Janeiro.

S’inscrire à Pékin Express 2023

Pour poser sa candidature à la prochaine édition de Pékin Express, suivez notre guide !

Dernière mise à jour : mercredi 21 septembre 2022,    par: Morgan