.evous
  

Pékin Express 2023 : comment s’inscrire au casting

Vous adorez regarder le jeu Pékin Express diffusé sur M6, et vous rêveriez vous-aussi de parcourir le monde grâce à un jeu de piste ? Voici comment poser votre candidature pour devenir candidat à l’émission Pékin Express. L’accès au casting est fermé pour cette saison, préparez votre dossier de candidature dès maintenant pour la prochaine !

Dernière mise à jour : jeudi 24 février 2022,    par: Morgan

La prochaine saison de Pékin Express vous attire. Vous rêvez de participer à la célèbre émission, de vivre une aventure en couple, en binome ou en solitaire, sur des routes mythiques d’un autre continent. Pékin Express est fait pour vous.

Pour participer à la prochaine édition de Pékin Express, vous devrez d’abord poser votre candidature. Pour ce faire, rendez-vous sur le site dédié. Vous aurez besoin de remplir un dossier (binôme ou solo) et de procurer trois photos par personne (portrait, silhouette et personnalité) ainsi qu’une photo de votre binôme - le cas échéant.

Après avoir rempli le questionnaire d’usage (identité, caractère, expériences, points forts/faibles, etc), il vous sera fortement conseillé de poster une vidéo dans laquelle vous vous présenterez face caméra. Ne négligez pas cette étape : les producteurs de l’émission et responsables du casting cherchent évidemment des candidats qui passent bien à l’écran, c’est donc un point crucial de votre candidature !

Attention : Pour participer à Pékin Express vous devez avoir 18 ans au moins.