Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Pete Doherty > Pete Doherty en concert à Paris

Pete Doherty en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Après s’être produit à la Fête de l’Huma, l’enfant terrible du rock donne un autre concert à Paris. Rendez-vous les 16 et 17 novembre 2016 au Bataclan.

A l’image d’une Amy Winehouse, les concerts annoncés par Pete Doherty sont toujours sujets à caution. En 2008, ses spectacles prévus au Printemps de Bourges, ainsi qu’au Grand Rex, étaient annulés suite à l’incarcération du chanteur. En 2011, c’est sa venue au festival Solidays qui a dû être déprogrammée, en raison d’une énième inculpation pour possession de drogue. Pourtant, l’enfant terrible du rock n’a de cesse de donner de nouveaux rendez-vous à ses fans.

De nouvelles dates ont ainsi été calées en France en 2012. L’occasion de l’entendre interpréter les chansons de son opus Grace/Wastelands au festival Papillons de Nuit, à Saint-Laurent de Cuves, au Big Festival de Biarritz, puis à la Fête de l’Huma, à la Courneuve.
En 2013, de nouveaux spectacles - parfois surprises - sont au programme. Le Britannique se produit ainsi au Bus Palladium le 8 janvier, puis à la Maroquinerie le 4 février.

En 2014, le Jane Club reçoit plusieurs fois sa visite, comme le 22 janvier, le 20 mars, le 9 avril, le 24 juillet, puis le 16 septembre 2014. Fin septembre, c’est le groupe The Libertines au complet que les fans applaudissent au Zénith de Paris.
Fin 2016, Pete Doherty est l’un des premiers artistes à se produire au Bataclan après l’attaque terroriste qui a ensanglanté les lieux en novembre 2015.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

62 rue Mazarine, 75006 Paris

Horaires

20h