.evous
>

Pierre Palmade et Michèle Laroque : ’Ils s’aiment’

Après le succès de Ils s’aiment et Ils se sont aimés, Pierre Palmade et Michèle Laroque remettent le couvert ! Ils se retrouveront sur scène à la rentrée 2016, vingt ans après leurs débuts, avec Muriel Robin en invitée surprise.

En 1996, Pierre Palmade et Michèle Laroque faisaient un tabac dans Ils s’aiment, un spectacle sur le couple et ses vicissitudes. Fort de ce succès, ils revenaient en 2002 dans Ils se sont aimés, l’histoire d’Isabelle et Martin dont le divorce faisaient l’objet de nouveaux sketchs hilarants.

Neuf ans plus tard, les deux comédiens s’unissent une fois encore, pour le plus grand bonheur du public parisien. Leur nouveau spectacle, intitulé Ils se RE-aiment, est ainsi présenté sur la scène du Casino de Paris, à partir du 18 octobre 2012. Pierre Palmade, qu’on a vu dans le téléfilm Le Grand Restaurant, ainsi que dans le one-man show J’ai jamais été aussi vieux, a confié la mise en scène à Alex Lutz, qui prend ainsi la succession de Muriel Robin.

A l’automne 2016, Pierre Palmade et Michèle Laroque se retrouvent sur scène, vingt ans après les débuts de leur spectacle sur le couple, avec Muriel Robin en invitée surprise ! Deux filles, un garçon, trois possibilités. Le couple sera joué en alternance par Pierre Palmade et Michèle Laroque, Pierre Palmade et Muriel Robin, et par Muriel Robin et Michèle Laroque. Au public de choisir le duo qu’il préfère !
A découvrir à l’Olympia du 6 au 17 septembre et du 25 au 29 octobre 2016, puis en tournée dans toute la France.

16, rue de Clichy, 75009 Paris

Adresse

Du mercredi au samedi, à 20h30. Matinée le samedi à 17h.

Horaires