Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > L’Actu de Quentin Mosimann > Quentin Mosimann : Des câlins gratuits pour dire ’Je t’aime’

Quentin Mosimann : Des câlins gratuits pour dire ’Je t’aime’

Dernière mise à jour : mercredi 24 juin 2015, par Jean

Après sa reprise de la chanson Cherchez le garçon qu’il avait réussi à classer directement en tête des ventes de téléchargement dès sa sortie, Quentin Mosimann propose le deuxième extrait de son premier opus Duel.
Intitulé Il y a je t’aime et je t’aime, ce morceau fait partie des chansons favorites des fans du vainqueur de la Star Ac’ 7.
Plusieurs fois cité dans notre sondage sur le tube de l’hiver, il bénéficie désormais d’un clip que vous pouvez découvrir ici. Dans cette vidéo tournée à Paris, le jeune artiste propose des câlins gratuits à tous les passants qu’il rencontre dans la rue !

Le nouveau single de Quentin est accompagné d’un titre inédit intitulé J’pensais pas, ainsi que de la reprise électro du titre Cargo chanté à l’origine par Axel Bauer.
A noter que si l’auteur-compositeur-interprète continue de faire parler de lui, son premier opus a disparu du Top Albums malgré un bon démarrage. La sortie de ce nouveau morceau va t-elle permettre une nouvelle entrée dans les charts ? Réponse dans les prochaines semaines...

Pour être informé des dernières news concernant Quentin Mosimann, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.