eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > Les Albums de Quentin Mosimann > Quentin Mosimann : L’album ’The 8 Deadly Sins’ en novembre 2013

Quentin Mosimann : L’album ’The 8 Deadly Sins’ en novembre 2013

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Le troisième album de Quentin Mosimann s’intitule The 8 Deadly Sins et sort le 25 novembre 2013. Introduit par les singles Pogo Pogo et Hello, il pourrait contenir aussi Psyké Underground, un morceau écrit pour le lancement d’une nouvelle attraction du Parc Walibi de Wavre, en Belgique.

Le troisième album de Quentin Mosimann s’intitule The 8 Deadly Sins et sort le 25 novembre 2013. Introduit par les singles Pogo Pogo et Hello, il pourrait contenir aussi Psyké Underground, un morceau écrit pour le lancement d’une nouvelle attraction du Parc Walibi de Wavre, en Belgique.

"Je suis DJ", clamait Quentin Mosimann en 2012, sur son single éponyme. Et en effet, depuis plusieurs années maintenant, c’est en tant que disc-jockey que l’ex-chanteur poursuit ses activités et se produit à travers l’Europe. La sortie de son prochain opus lui permettra d’ailleurs de s’imposer encore davantage sur la scène électronique.

Attendu dans les bacs le 25 novembre 2013, le troisième album studio de Quentin s’intitule The 8 Deadly Sins. Il succède à Duel (2008) et Exhibition (2010). Ce disque a pour thème les 7 péchés capitaux, auxquels s’ajoute un huitième, cher à Quentin : le "Stella Academiae"...
Celui qui officie en tant que "coach" dans la version belge de l’émission The Voice a déjà dévoilé l’extrait Pogo Pogo, au printemps 2013. Le 22 juillet, un inédit est proposé en téléchargement : Psyké Underground. Il s’agit d’un titre dédié au lancement d’une nouvelle attraction à fortes sensations du parc Walibi belge, à Wavre. The 8 Deadly Sins contient également les morceaux I Drum U, Mr Boogie et Hello, enregistré avec la Britannique Amanda Wilson.

Certains fans ont déjà pu se procurer l’album en avant-première sur le site DJ Mag. Le classement des 100 meilleurs DJs y a d’ailleurs été organisé à la rentrée. Quentin n’a pas démérité en se classant 69ème meilleur DJ mondial et 4ème DJ français (en 2012, il était classé 74ème) ! A noter que Quentin, nouveau résident de l’émission Party Fun tous les samedis soirs sur Fun Radio, dévoilera prochainement le documentaire Change Your Mind dans lequel il se livre à une interview-vérité.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.