eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > L’Actu de Quentin Mosimann > Quentin Mosimann devient John Louly !

Quentin Mosimann devient John Louly !

Dernière mise à jour : mardi 5 juillet 2011, par Jean

Alors que sa tournée se poursuit jusqu’en fin d’année 2009, Quentin Mosimann propose depuis quelques semaines un morceau inédit intitulé What Did I Say. S’agit-il du premier extrait de son deuxième album attendu pour le mois de novembre prochain ? Rien n’est moins sûr. En tous cas, le jeune artiste a choisi à l’occasion de ce titre électro-rock de s’entourer du Suisse DJ Antoine et de se rebaptiser du nom de John Louly... Découvrez-le ci-dessous !

Après Duel sorti à l’été 2008 et qui a bénéficié d’une réédition baptisée Il y a je t’aime et je t’aime, Quentin proposera son deuxième album le 16 novembre 2009.
Il ne faut pas se voiler la face. Le succès et la médiatisation vont décroissant pour les derniers gagnants de la Star Ac’. Je ne pouvais pas prendre trop de temps, déclarait-il alors avec beaucoup d’honnêteté. Après un Duel composé de reprises, son prochain opus devrait ainsi être plus personnel.
En attendant de découvrir les nouvelles compositions de Quentin, ses fans peuvent le retrouver sur scène. Il partira en tournée, à compter du 15 août et passera par les villes de Dunkerque, Lyon, Paris ou encore Angers. Retrouvez toutes ses dates de concert ici.

Pour être informé des dernières news concernant Quentin Mosimann, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.