eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > Quentin Mosimann en concert : La tournée 2017

Quentin Mosimann en concert : La tournée 2017

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Celui qui chante Je suis DJ est en tournée en Europe. Quentin Mosimann se produit entre la Suisse, la France, la Belgique, l’Espagne, la Croatie et même jusqu’en Corée ! Découvrez ses dates 2017 sur Evous.fr.

Quentin Mosimann fait partie de ces rares lauréats du télé-crochet Star Academy à être toujours en activité. Depuis sa victoire en février 2008 et la sortie de son premier album Duel, ses fans ne lui ont d’ailleurs jamais fait défaut.
S’il s’est fait discret dans les charts français, Quentin poursuit l’offensive chez nos voisins européens. Ces derniers mois, il s’illustrait ainsi au poste de juré de l’émission belge The Voice et se payait même le luxe d’emmener son poulain Roberto Bellarosa jusqu’à la victoire.

A la suite de cette participation, le lauréat de la Star Ac’ 7 relance sa carrière d’interprète avec un nouveau single intitulé Je suis DJ. "C’est dans mes veines, chante-t-il. No matter what they say, I’m always the same..." Ce titre, disponible dès le 5 juin 2012, succède à un autre inédit, Do You St-Tropez, qui était sorti en 2011.
En 2013 sort la compilation House Bless You, contenant le single I Drum U.

Mais pour se faire un nom sur la scène électro européenne, Quentin compte également sur ses prestations live. Celui qui a été élu 174ème dans le classement mondial 2011 des DJs (DJMag) ainsi que "Meilleur DJ Dance 2011" (Only For DJs) enchaine les sets dans les clubs. Après l’Alhambra en février 2011, puis des passages sur plusieurs festivals de l’été, le DJ-chanteur franco-suisse annonce la suite de sa tournée 2015. Il y fait la promotion de son dernier album The 8 Deadly Sins.

Au mois d’août 2015, il se produit aux arènes de Beaucaire, une ville tenue par... le Front National. Cette annonce n’a pas manqué de faire réagir, certains internautes s’indignant et exhortant même le DJ à annuler sa venue. "Ma démarche n’est pas du tout politique, elle n’est qu’artistique", s’est défendu Quentin sur France Info, affirmant d’ailleurs qu’il ignorait jusque là la couleur politique du maire de la ville.

Figurant ainsi parmi les 10 meilleurs DJs français au monde, Quentin Mosimann marquera l’année 2017 avec son nouveau single Never Let You Go feat. Joe Cleere, dont la sortie est prévue le 3 février. L’actualité de l’artiste en 2017 c’est également plus de 150 dates dans le monde (France, Belgique, Chine, Vietnam, Thaïlande, Espagne, Japon, Norvège, Brésil, Russie…), sa présence en tant que coach dans l’émission de The Voice en Belgique aux côtés de Bigflo et Oli, et un remix de Shed a Light de Robin Schulz et David Guetta feat. Cheat Codes.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.