Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > Les Albums de Quentin Mosimann > Quentin Mosimann sort l’album ’Il y a je t’aime et je t’aime’

Quentin Mosimann sort l’album ’Il y a je t’aime et je t’aime’

Dernière mise à jour : mardi 25 septembre 2012, par Jean

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, l’album Duel de Quentin Mosimann bénéficie aujourd’hui d’une réédition. Comprenant pas moins de sept chansons inédites ainsi que des photos rares, cette nouvelle version s’intitule Il y a je t’aime et je t’aime (du nom de son second extrait).
Dans les bacs depuis le 26 janvier 2009.

Alors que le clip de son second single intitulé Il y a je t’aime et je t’aime a été révélé, Quentin Mosimann a annoncé ses premières dates de concerts dans la capitale.
Le gagnant de la Star Academy 7 donnera quelques représentations exceptionnelles dans la salle du Baiser Salé en mars 2009 avant de se produire sur la scène de l’Alhambra le 7 juin 2009. Il aura l’occasion de défendre ses reprises jazz et électro contenues dans son tout premier opus Duel ainsi que ses propres compositions.
Découvrez ses dates de concert ici.

Pour être informé des dernières news concernant Quentin Mosimann, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.


Tracklisting :
1. Il y a je t’aime et je t’aime
2. Exercices de mate
3. Ose
4. Switzerland
5. J’pensais pas
6. Cherchez le garçon (swing)
7. C’est l’amour
8. Il mio rifugio
9. Cherchez le garçon (electro)
10. Such a shame
11. Carpe diem
12. Tears
13. Holidays
14. Holiday (remix) - bonus
15. Coexist - bonus