.evous
> > > > >

Quick dans le XXe : les rats ne veulent pas quitter le navire

On a beau se douter que les conditions d’hygiène des fast-food ne sont pas toujours des plus irréprochables, en avoir la preuve en image donne tout de même quelques frissons. Lundi soir, un client arrivé devant le restaurant Quick de Belleville (XXe) après sa fermeture n’a pu s’empêcher de remarquer que quelques rongeurs semblaient faire des heures sup’. Depuis, une photo prise par le témoin circule sur Internet et ne cesse de susciter des commentaires.

Plus tôt dans l’année, une vidéo avait été prise à peu près sous le même angle, avec les mêmes protagonistes velus à longue queue, et dans le même restaurant. Sans effet. Pourtant, la direction de Quick France, qui a réagi à cette photo ce mercredi 2 mai, assure avoir tout fait pour se débarrasser de ses clients sans porte-monnaie.

« France Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville », explique ce communiqué. « Ce restaurant dispose d’un contrat permanent de dératisation et fait donc l’objet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a été immédiatement demandé par la direction. Ce type de nuisance n’est pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour l’ensemble des établissements commerçants des grandes villes de France ».

Après le sandwich baguette de chez MacDo, Quick est-il prêt à sortir le sandwich tapette ?

Mots-clés