eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 18e > Lieux clés Paris 18e > Halle Saint-Pierre > Rencontre autour de l’exposition ’Hey ! Modern Art et Pop Culture’ aux Arts (...)

Rencontre autour de l’exposition ’Hey ! Modern Art et Pop Culture’ aux Arts Décoratifs

Dernière mise à jour : jeudi 17 novembre 2011, par Morgan

Organisés très régulièrement le jeudi, les ateliers de rencontre de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (5e arrondissement) permettent à ses étudiants et au public d’échanger et débattre avec des personnalités du monde culturel.

Ce jeudi 17 novembre, Jean-Louis Pradel recevra Anne & Julien, les curateurs de l’exposition Hey ! Modern Art et Pop Culture et Martine Lusardy, directrice de la Halle Saint-Pierre (18e arrondissement) où se déroule actuellement l’exposition.

Journalistes spécialistes du monde culturel alternatif, fondateurs de la revue Hey ! et de la galerie "l’Hydre de l’Art", fondateurs de la troupe musicale "Cie Hey !" et auteurs notamment des Mondes Promis chez Rackham Éditions, Anne & Julien viendront présenter l’exposition Hey ! Modern Art et Pop Culture, et discuter en profondeur de l’art pictural alternatif français.

En 64 artistes et autant d’œuvres singulières, l’exposition Hey ! Modern Art et Pop Culture donne un avant-goût de l’esprit de la rue, et de son impact dans l’art de la contre-culture. Plus de renseignements sur l’exposition ICI.

Rencontre avec Anne & Julien et Martine Lusardy
- Jeudi 17 novembre 2011 à 18h30
- Amphithéâtre Rodin de l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs
- Entrée libre

Adresse

31, rue d’Ulm - 75005 Paris

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.