eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > ’Reprends les armes’, le nouvel album d’Allan Théo

’Reprends les armes’, le nouvel album d’Allan Théo

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Jean

Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c’est vers la musique qu’il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l’émission Dimanche Martin et cela lui fournit l’opportunité d’enregistrer un titre, Emmène-moi, qui obtient un succès fulgurant en France et à l’étranger. A 26 ans, Allan Théo est au top des charts en France.

Grand habitué des rubriques "Que sont-ils devenus ?" à la télévision, Allan Théo fait son grand come-back, plus de 12 après son unique tube, Emmène-moi. C’est ainsi sur le site participatif MyMajorCompany qu’il est entré en contact avec les futurs producteurs de son nouvel opus. En quelques petites semaines, le chanteur atteignait déjà les 100 000 euros nécessaires, investis par 1425 internautes optimistes. "Parce que j’ai fait ce qu’ils ne voulaient pas que je fasse et qu’ensemble nous pouvons être à l’origine du changement, devenez producteur de mon album, invitait-il sur sa page. Il est temps que l’on sente l’adrénaline courir dans nos veines, que l’on sente cette rage nous prendre aux tripes. Il est temps de laisser éclater cet insoutenable besoin de liberté. Il est temps et je suis prêt."
Ce cinquième album, successeur de Soupir (2002), Emmène-moi (2003), J’ai pas demandé (2006) et Théo (2007), sort en mai 2011.

Allan l’a bien compris : en multipliant clips dénudés et scènes hot, il multiplie dans le même temps sa visibilité dans les médias. En 2013, il devrait ainsi être à l’affiche d’un show érotique, tout en annonçant la sortie d’un nouvel album au titre émoustillant, Strip Tease.
Au mois d’octobre, on apprend qu’il se lance officiellement dans le porno avec un premier film pour les studios Marc Dorcel.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.