eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Dordogne > Restaurants en Dordogne > Restaurant hôtel Le Moulin de Mitou à Auriac

Restaurant hôtel Le Moulin de Mitou à Auriac

Dernière mise à jour : samedi 3 avril 2010, par Alain Rassat

Hôtel de charme à Auriac-du-Périgord, entre La Bachellerie (ou Thenon) et Montignac (Dordogne).

Ouvert depuis le 1er avril 2010, « Le Moulin de Mitou » propose huit chambres de charme, toutes différentes, décorées avec goût et caractère. Une annexe est actuellement en construction. A terme, elle accueillera neuf chambres supplémentaires, dont certaines seront accessibles aux personnes handicapées. Le parc est traversé par le ruisseau le Laurence qui anime la roue du moulin. Une piscine, un jacuzzi et un sauna complètent le confort des lieux.

Le restaurant, à découvrir indépendamment d’un séjour à l’hôtel, propose des spécialités du grand sud-ouest et de la mer. Avec un premier menu à 21 euros, le restaurant propose un moment privilégié dans un cadre magnifique et à un prix abordable. La longue expérience de Monsieur et Madame Begué, restaurateurs à Saint-Jean-de-Luz pendant dix ans et à Dax pendant dix-sept ans, assurera une valorisation des produits locaux conjuguée à une touche personnelle très appréciable.


- lemoulindemitou@hotmail.fr.

Photo, de gauche à droite : Marie-Claude Bégué, propriétaire de l’hôtel ; Dominique Duruy, Maire d’Auriac-du-Périgord ; Laurent Mathieu, Maire de Montignac ; Carola Baylé, Présidente de l’Office de Tourisme Causses et Vézère.

Adresse

Moulin de Mitou, Borie 24290 Auriac-du-Périgord

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.