eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Guide Paris 13e > Se restaurer, Paris 13e > Restaurants / Brasseries, Paris 13e > Restaurants cuisine du monde, Paris 13e > Restaurants asiatiques, Paris 13e > Restaurant thaïlandais - Paradis Thaï

Restaurant thaïlandais - Paradis Thaï

Dernière mise à jour : vendredi 14 septembre 2018, par Flavien, Pauline

La façade donne le ton, puisque c’est une gigantesque porte qui imite une façade de temple au-dessus de laquelle s’inscrit aux néons rose fluo le nom du restaurant : PARADIS THAÏ. Les vitres teintées permettent mal de distinguer l’intérieur, ce qui intrigue... Quand on se décide à entrer, on découvre un restaurant sur deux étages, qui ne lésine pas sur la décoration : bouddhas dorés, éléphants de bois et poissons qui filent sous des sols transparents !

Si la déco est particulièrement impressionnante, l’atmosphère générale est tamisée, presque relaxante et intimiste.

Le menu propose de très bons plats traditionnels thaïlandais, servis en doses plutôt copieuses, comme le petit crabe mou sauté à l’ail et au poivre, le vermicelle au curry vert de poulet, ou pour les desserts un assortiment de gâteaux thaï ou le typique gâteau de taro, tubercule des régions tropicales. Nous vous conseillons notamment le poulet sauté aux noix de cajou ou le bœuf au curry rouge.

Comptez 25 à 30 euros par personne en moyenne pour un dîner complet. Le midi un menu à 11,90 euros (plat+dessert ou entrée+plat) est proposé.

Adresse

132 Rue de Tolbiac 75013 Paris

Horaires

Ouvert tous les jours, le midi et le soir

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.