eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Bordeaux Lyon Marseille Nantes Toulouse Guides France Musique Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Restaurants à Paris > Meilleurs restaurants ouverts de nuit à Paris

Meilleurs restaurants ouverts de nuit à Paris

Dernière mise à jour : lundi 22 janvier 2018, par Denis

Où diner à Paris en pleine nuit ? Bons restaurants ouverts tard ou toute la nuit, retrouvez une sélection des restos de nuit sur la capitale. Cochon, poisson, raclette ou pomme allumette, les saveurs du monde tard le soir à Paris et jusqu’à plus d’heures. Fêtards ou affamés, travailleurs de nuit ou touriste de passage, des adresses de restos de nuit vous attendent.

Attention qui dit fermeture ne signifie pas qu’il faut arriver au dernier moment, les services de repas se prévoient quand même avant car la cuisine ferme un peu plus tôt, et pour réserver il vaut mieux téléphoner...

75001 Paris

Brasserie Au Pied de Cochon
C’est l’une des plus célèbres tables de Paris. L’une des plus anciennes également puisqu’elle a fêté ses 60 ans fin 2007 (plutôt ses 120 ans si l’on considère qu’elle est ouverte non stop). Les couche-tard apprécient à sa juste mesure la brasserie du cœur des Halles. Une cuisine traditionnelle ( soupe d’oignon gratinée, plateaux de fruits de mer, du cochon...). 24h/24 et 7/7 !

La Tour de Montlhéry, chez Denis
Ah Chez Denise ! C’est une institution, nous sommes toujours dans le quartier des Halles. Le restaurant a ouvert depuis longtemps et les nappes à carreaux et les ardoises murales sont toujours là, intemporelles. Un bistrot parisien avec des plats bien copieux ouvert jusqu’à 5h du matin en semaine.

Restaurant La Poule au Pot
Restaurant de gastronomie traditionnelle française ouvert tard le soir et la nuit, un restaurant mythique du vieux Paris les Halles. Spécialité la poule au pot Henri IV garnie maison ! Jusqu’à 5h.

75002 Paris

Le Cardinal
Une adresse bien pratique pour dîner la nuit très tard le week-end (jusqu’à 5h) après des soirées festives sur les grands boulevards à la sortie des théâtres et des festivités.

Le Tambour
Andouillette, pieds de porc et morceaux de viandes du boucher se dégustent jusqu’à 5h du matin, 7/7. Ambiance plutôt décapante sans chichi. Proche du quartier Montorgueil.

75004 Paris

Le Who’s bar
Vous êtes dans le Marais festif dans le centre de Paris, proche des bars de nuit. Un établissement ouvert 7j/7 et jusqu’à 6h du matin. Le Who’s bar restaurant avec ces lumières tamisées sa déco tendance et design. Un restaurant qui réconcilie les fêtards et les gourmets avec des plats faits maison. Sa cuisine fonctionne la nuit jusqu’a 5h. Des salades, une carte snacks, des woks, des pâtes, noodles, des plats classiques, donc une large variété et une cave très Bordeaux. 14 rue Saint-Merri - T.01 42 72 75 97

75006 Paris

Le Pub Saint-Germain à Odéon
Certes, c’est avant tout un Pub, mais tout de même il y a de la restauration avec une carte façon restaurant et c’est jusqu’à 5h-6h du matin le dernier service.

Le Lup, qui s’étale sur 400 m2 de volupté à dominante rouge et rose, tendance boudoir Garcia chez les Coste, il propose une cuisine élaborée de tendance française. Du mercredi au samedi jusqu’à 5h du matin.

Le Old Navy
Pour les fêtards qui souhaitent remettre les couverts. Le Old Navy est ouvert 7/7 et propose une petite restauration à toute heure de la nuit.

75008 Paris

La Maison de l’Aubrac
Toute la nuit déguster des spécialités d’Aveyron, de Lozère et du Cantal dans un très beau cadre, devant les Champs Elysées. Une viande de boeuf issue de leur élevage et une restauration très variée, maison de qualité.

Retrouvez vous en Afrique en pleine nuit, Impala Lounge et son décor dépaysant, ses plats du monde aux pieds des Champs Elysées.

Publicis Drugstore
Jusqu’à 2h du matin la brasserie et sa carte avec un très bon rapport qualité prix et un choix varié comblera vos joies gourmandes de la nuit touristique.

Toujours aux Champs-Elysées, La Païva vous attend pour une longue soirée, en été avec sa terrasse équipée de jolis parasols. La clientèle est ciblée haut de gamme (service voiturier). Le cadre qui fut celui du magnifique hôtel particulier construit sur les Champs par le comte de Donnersmarck est chic et élégant.

Sur les Champs Elysées encore, on compte aussi la Maison D’Alsace, mais l’endroit est fermé pour travaux depuis 1an et jusqu’à une date indéterminée, à suivre...

Le Buddha Bar
Ici, le temps s’arrête, le voyage commence... L’atmosphère conviviale, et chaleureuse associée à un personnel souriant, insufflent une brise de sérénité sublimée par une sélection musicale distillée par les DJ résidents dans une déco délire sur 1000m2 de surface. Avec de grands lustres qui surplombent la vaste salle à manger, dominée par un immense Buddha.
A deux pas de la place de la concorde et de l’hôtel de Crillon, dans le très huppé quartier du Faubourg Saint Honoré, a vu le jour un concept qui depuis s’est développé à l’international. Une chaîne que l’on retrouve de Mexico à Monte-Carlo.

75009 Paris

Brasserie Le Grand Café Capucines
Le Grand Café Capucines est une brasserie de luxe intime et cosy située à deux pas de l’Opéra Garnier et des Grands Magasins. Elle est ouverte 7j/7 et on y déguste des généreux plateaux de fruits de mer et une cuisine traditionnelle et de terroir. Dans un superbe cadre style Art Nouveau, le restaurant vous propose une cuisine raffinée et traditionnelle. Ouvert 24h/24, il vous accueille tous les jours de l’année !

Restaurant A la Cloche d’Or
En bas de la Butte Montmartre, à deux pas du Moulin Rouge, non loin de l’Opéra. Pour le dîner entre amis, à cinq ou à cinquante, ou pour un tête-à-tête, la Cloche d’Or propose jusqu’ à quatre heures du matin des plats généreux à base de produits frais du marché suivant les saisons.

75010 Paris

Restaurant La Marine SAS
Une bonne cuisine et copieuse. Des plats à la carte avec un prix assez raisonnable. Au pied du canal pour une belle balade digestive à 2h du matin.

75011 Paris

Bar brasserie Le Bastille
Belle terrasse pour ce grand café idéalement situé sur la place de la Bastille. Très pratique pour son ouverture toute la nuit et son emplacement central.

Le Président à Belleville
Un grand restaurant chinois de Belleville, une cuisine asiatique (spécialités chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes...) très variée et de grande réputation. Une véritable institution à Belleville. Le Président est un restaurant populaire à la fois bon marché et de qualité. Il est ouvert 7jours/7 et jusqu’à tard : 1h30 du matin.

75012 Paris

Brasserie Les Deux Savoies
Envie de fromages ? Elle propose une cuisine de brasserie ainsi que des spécialités savoyardes : fondues, tartiflettes et raclettes.

Le Dalou
Brasserie chic spécialisée dans les poissons, huîtres et fruits de mer (ouvert jusqu’à 3h et 7j/7)
. Cet établissement propose une cuisine traditionnelle française dans un cadre plutôt élégant, situé face à la majestueuse statue triomphale du sculpteur Dalou sur la place de la Nation et à deux pas des Colonnes et pavillons d’octroi.

Le Rey

Brasserie au coeur de la très noctambule place de la Bastille, noix de Saint Jacques et son risotto sauce curry, huîtres normandes d’isigny, un choix de pizzas, confit de canard ... une cuisine traditionnelle et bien variée pour les repas de nuit et tous les soirs 7/7, c’est au 1, rue du Faubourg Saint-Antoine - T.01 43 43 19 30

75014 Paris

Le Bar-Restaurant Les Artistes situé dans le 14ème, vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, en salle ou en terrasse, dans un décor accueillant et une cuisine de qualité jusqu’à 2h du matin.

75017 Paris

L’Endroit
Un mélange de cuisine du Sud-ouest et de terroirs, des plats comme le sashimi de bœuf et la kemya de sardine, service jusqu’ au moins 1h et les les jeudis, vendredis et samedis on peut rester jusqu’à 5h.

Le Verre Bouteille
Le verre bouteille vous accueille le jour comme la nuit dans une atmosphère et une ambiance conviviale. Venez découvrir une cuisine traditionnelle française ouvert jusqu’à 4h.

75020 Paris

Restaurant le Zéphyr
Cuisine de marché dans une belle atmosphère Art déco, avec boiseries d’époque. 7j/7, jusqu’à 2h du matin, à Jourdain aux portes des Buttes Chaumont.

Plus de bons plans la nuit ? retrouvez la rubrique Sortir à Paris


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.