Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rihanna > L’Actu de Rihanna > Rihanna : Vidéo du concert à Paris !

Rihanna : Vidéo du concert à Paris !

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

En novembre 2012, la chanteuse embarque pour le 777 Tour. Sept concerts seront données dans sept villes du monde. Un passage par Paris a eu lieu le 17 novembre.

De retour en bacs avec l’album Unapologetic, Rihanna repartira sur les routes en 2013, dans le cadre de son Diamonds World Tour. Elle se produira ainsi au Stade de France le 8 juin. Néanmoins, plusieurs prestations seront données en amont, afin de promouvoir au mieux la sortie du 7e album de la chanteuse.
A partir du 14 novembre 2012, elle embarque ainsi à bord d’un 777 Tour qui l’a fera parcourir le tour du monde en 7 jours. Au programme : 7 concerts "intimistes" dans 7 pays différents.

Après Mexico City, Toronto et Stockholm, Paris est la quatrième ville sur l’itinéraire de Rihanna, avant Berlin, Londres et New York. Un show très privé a été donné au Trianon le 17 novembre ! Lors de cette date, une bonne vingtaine de titres ont été interprétés, balayant les principaux tubes de sa carrière. Découvrez les vidéos du show parisien ci-dessous ! Le DVD est disponible quant à lui à partir du 3 juin 2013.

Un Boeing 777 a même été spécialement affrété pour transporter quelques fans, ainsi qu’un groupe de 150 journalistes originaires de 82 pays ! "Elle a commandé plusieurs centaines de bouteilles de champagne et demandé des couvertures et oreillers à son effigie", indique The Sun. La star a déjà prévenu qu’elle pousserait la chansonnette durant les vols.

Samedi 4 juin 2011, Rihanna donnait le coup d’envoi de son Loud Tour à Baltimore, aux Etats-Unis. Un spectacle sucré et coloré, qui a fait le bonheur des fans présents dans la salle. Un show aux chorégraphies aussi provocantes qu’endiablées, malgré les récentes critiques adressées à la chanteuse...

Plusieurs ligues parentales lui avaient en effet reproché l’imagerie libertine du clip de S&M, tout comme les poses aguicheuses et costumes sexy affichés lors de ses prestations live. En France, le CSA s’était également ému de "la connotation sexuelle explicite" de la fameuse vidéo, demandant aux chaines musicales de ne la diffuser qu’après 22h.
"Sticks and stones may break my bones...". Comme elle le chante, Rihanna n’à que faire des critiques. Comme un pied-de-nez aux ligues de vertu, elle a ainsi livré un show plus sensuel que jamais, portant par exemple un bikini minimaliste sur son tube Only Girl (In the World) ! A Paris-Bercy les 20 et 21 octobre 2011, ses fans ont également pu voir la star déambuler sur scène, donnant la fessée à des danseurs largement dénudés, dans un tableau aux allures d’orgie romaine...


Adresse

80 boulevard Rochechouart, 75018 Paris