.evous
> > >

Rihanna : Son nouveau clip ’Te Amo’ tourné à Paris !

Mercredi 28 avril, Rihanna était de passage à Paris, dans le cadre de sa tournée mondiale The Last Girl On Earth. Mais, quelques heures après sa prestation, elle se rendait dans un château du Val d’Oise afin de tourner son nouveau clip. En voilà une qui n’arrête jamais...
Cette vidéo illustre le single Te Amo, quatrième extrait de l’album Rated R. Pour la diriger, la chanteuse a choisi de s’en remettre au réalisateur Anthony Mandler, déjà aux commandes de certains de ses précédents clips. Elle a également sollicité notre Laetitia Casta nationale, qui a accepté de participer au tournage !
En attendant de découvrir le résultat, écoutez cette chanson ci-dessous.

Par ailleurs, sachez que si les concerts prévus ensemble par Lady GaGa et Kanye West n’ont finalement jamais vu le jour, les tournées conjointes ont toujours la cote aux Etats-Unis. La prochaine devrait même réunir deux des grandes vedettes du moment : Rihanna et Ke$ha !
En effet, selon la presse américaine, les chanteuses auraient accepté de s’unir le temps d’une petite série de spectacles outre-Atlantique. Première date annoncée : le 2 juillet 2010 à Seattle.


Mots-clés