.evous
> > > >

Rihanna : La vidéo live de son nouveau single ’Stay’

La chanteuse poursuit l’exploitation de son album Unapologetic avec le titre Stay. Ecoutez sur Evous.fr une version live de ce single, succédant au tube Diamonds.

Après une année 2012 des plus chargées, Rihanna ne devrait pas ralentir le rythme en 2013. Dès le 7 janvier, elle proposera ainsi le single Stay, en guise de deuxième extrait de son album Unapologetic. Une ballade écrite et produite par le jeune artiste américain Mikky Ekko, qui y signe également un featuring vocal. Disponible à l’écoute depuis plusieurs semaines, elle a été plutôt bien accueillie par la presse spécialisée qui, sans oublier de souligner son aspect un peu terne, a loué la performance vocale de l’interprète. Ecoutez-la ci-dessous !

Pour faire suite au hit mondial Diamonds, d’autres morceaux avaient été pressentis. On évoquait Numb en duo avec Eminem, Right Now produit par David Guetta, et bien sûr Nobody’s Business enregistré en compagnie du "futur-ex" de la star, Chris Brown. D’ailleurs, on pourrait croire que c’est à ce dernier que la chanson est destinée. "C’est drôle : tu es en morceaux alors que c’est moi qui avais besoin d’être sauvée (...) On tourne en rond sans cesse, et je ne suis pas bien sûre de savoir quoi en penser. Mais il y a ce petit quelque chose dans ta façon de bouger qui me fait penser que je ne peux pas vivre sans toi. Et finalement ça emporte tout : je veux que tu restes..."
Après avoir été interprété sur la quasi-totalité des dates du 777 Tour, cet hymne à l’amour sera sans aucun doute repris lors de la prochaine tournée de Rihanna. Pour ceux qui l’ignoreraient encore, elle se produira en concert au Stade de France le 8 juin 2013.

Pour être informé des dernières news concernant Rihanna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.



Mots-clés