Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rihanna > Les Chansons de Rihanna > Rihanna : Son nouveau single ’Four Five Seconds’ avec Kanye West et Paul (...)

Rihanna : Son nouveau single ’Four Five Seconds’ avec Kanye West et Paul McCartney

Dernière mise à jour : mercredi 25 février 2015, par Jean

Alors que son nouvel album se fait attendre, Rihanna vient de mettre en ligne le single Four Five Seconds. Il s’agit d’un titre enregistré avec Kanye West et Paul McCartney.

Rihanna est enfin de retour ! Et une fois n’est pas coutume, il ne s’agit pas d’une fuite accidentelle. Que Madonna et Björk en prennent de la graine... C’est ainsi sur son propre site (RihannaNow.com) que la popstar a posté samedi 24 janvier 2015 son nouveau single intitulé Four Five Seconds. Il s’agit d’un titre enregistré avec Kanye West et Paul McCartney. "I think I’ve had enough, I might get a little drunk. I say what’s on my mind, I might do a little time. Cause all of my kindness, is taken for weakness..."
Le titre s’est installé en quelques heures à la première place des téléchargements iTunes dans plus de 30 pays, dont la France. Il s’agit du premier extrait du 8ème album de la popstar, dont la sortie est prévue début 2015.

Une émeute en plein Paris ! En annonçant sa venue dans la capitale française, Rihanna devait bien deviner que les fans seraient au rendez-vous. Elle n’a pas été déçue puisqu’ils étaient plusieurs centaines à attendre son apparition jeudi 18 décembre 2014, agglutinés au Trocadéro. La diva pop s’est même offert un bain de foule (au grand désarroi de ses agents de sécurité) avant de monter sur les épaules de l’un de ses bodyguards afin d’être plus en vue.
Filmée, steadicam à l’appui, cette séquence servira-t-elle à illustrer un prochain projet de la chanteuse ? Selon certains, la vidéo pourrait même faire office de clip à un futur single de Rihanna qui aurait pour titre Only For a Night.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !