Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rihanna > Les Chansons de Rihanna > Rihanna : Son nouveau single ’Bitch Better Have My Money’ !

Rihanna : Son nouveau single ’Bitch Better Have My Money’ !

Dernière mise à jour : samedi 28 mars 2015, par Jean

Quelques semaine seulement après FourFiveSeconds et alors que la B.O. du film En route ! vient à peine de sortir, Rihanna sort un autre single le 26 mars 2015. Intitulé Bitch Better Have My Money, il est extrait du huitième album de la chanteuse, R8.

Et si l’étonnant (vous avez dit "décevant" ?) FourFiveSeconds n’était pas le premier single issu du nouvel album R8 de Rihanna ? Selon certaines rumeurs, cette collaboration avec Kanye West n’aurait d’autre but que de promouvoir la tournée que la chanteuse mènera conjointement avec le rappeur et qui devrait passer par la France au mois de juin 2015.

La même source avançait que le véritable "lead" du très attendu prochain opus de la star sera disponible "prochainement" et que la date de sortie de l’album serait annoncée dans la foulée. Nul doute en effet qu’un titre plus pop, plus accrocheur, serait le bienvenu. La rumeur disait vrai puisque le single Bitch Better Have My Money arrive avec fracas sur Internet le 26 mars 2015.
Ce titre produit notamment par Kanye West devrait ainsi être exploité alors que tourne déjà sur les radios un deuxième single de Rihanna. Extraite de la B.O. du film En route !, la chanson Towards The Sun est sortie en digital le 24 février dernier.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !