eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Rohff > Rohff en concert : La tournée

Rohff en concert : La tournée

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Jean

Retrouvez le rappeur Rohff en concert. Les dates de sa tournée vous sont listées ci-dessous. Plusieurs spectacles ont été annulés en raison de ses démêlés judiciaires, suite à l’agression survenue le 21 avril 2014 à Paris.

A chaque nouvel album, Rohff offre une nouvelle tournée à ses fans. En 2009, l’interprète de Qui est l’exemple se produisait ainsi à l’Olympia, ainsi qu’au Zénith de Paris. En 2011, revenu sur le devant de la scène à la faveur de l’opus La Cuenta, le rappeur donnait deux concerts à la Cigale, au mois d’avril.

En 2013, c’est avec l’album P.D.R.G. (pour "Pouvoir Danger Respect et Game") paru au mois de septembre que Rohff repart sur les routes. Après quelques petites dates fin 2013, des concerts de plus grande envergure sont programmés l’année suivante. Le "PDRG Tour" passe ainsi par le Zénith de Paris le 11 avril 2014.

En revanche, les shows prévus le 25 avril à Lyon et le 26 à Strasbourg ont dû être annulés. Le rappeur a en effet été placé en garde à vue suite à l’agression d’un employé de la boutique Unkut à Châtelet-Les Halles, à Paris. Cette altercation est survenue après des mois de tensions entre Rohff et son grand rival, Booba. Les deux hommes en étaient jusque là restés aux provocations et insultes adressées au travers de leurs chansons ou via les réseaux sociaux.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.