Anciennement la Fougasse.
Traiteur, pâtissier et chocolatier, vous trouverez une vaste sélection de produits frais et faits maison qui éveilleront tous vos sens.
Viennoiseries, pâtisseries et chocolats combleront les appétits sucrés, salés des plus gourmands. Pour les gourmets cuisine créative et plats à emporter.
Différents pains, pain de tradition française, pâtisseries et viennoiseries traditionnelles (pains au choco, croissants, etc) et d’autres produits tels que les macarons (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue de Bretagne 75003 Paris
Rue de Bretagne 75003 Paris
Sorties
Articles
-
Boulangerie Chez Manon
31 juillet 2010, par Nicole -
Nysa, rue de Bretagne
16 février 2015Caviste dans le Haut Marais, vins et spiritueux. Une enseigne de la chaîne Nysa, néophyte ou amateur éclairé, il y en a pour tous les goûts, une sélection du plus petit au plus grand domaine de toutes les régions. Dans cette rue grandement réputée pour tous les commerces de bouche, voici l’un des cavistes du secteur avec un vaste choix. Caviste indépendant depuis 2006, Nysa casse les codes du caviste traditionnel avec des espaces de vente modernes et aux vins accessibles.
-
Stévenot Rôtisseur, volailler Paris 3e
5 janvier 2015Du poulet fermier rôti, un spécialiste de la volaille et rôtisseur.
Volailles Fermières des Landes avec au choix : Poulet, 1/2 poulet, 1/4 poulet, Coquelets, Rôtis de filets de poulet. Ou bien : Porc Fermier D’Auvergne, Travers de Porc Barbecue ou Thaï, Saucisse coupée au coûteau. Mais encore : Agneau Fermier D’Auvergne et sur commande, Rôti de magret de Canard, Pintade, Canette, Caille.
Vous avez également des formules avec accompagnement (pommes de terre, salade...), du foie gras en (…) -
Brasserie Le Sancerre
4 octobre 2016, par FlavienBar Brasserie situé au coeur du Haut Marais devant le square du Temple.
Une cuisine traditionnelle aux plats sans cesse renouvelés, imaginez par exemple : une escalope de veau milanaise ou un steak de thon, hachis parmentier, ballotines de poulet, boeuf bourguignon, ravioles aux légumes, brandade de poissons, les planches de charcuteries et fromages ... le Sancerre vous présentera ses suggestions du jour sur Facebook en direct. Au bord de la très commerçante rue de Bretagne, il bénéficie (…) -
Araku Coffee
14 mars 2017Situé à côté du Carreau du Temple, Araku vous propose de découvrir le café certifié bio et cultivé en biodynamie, d’origine Indienne, 100% arabica. Une sélection d’arômes variés dénommés : Micro climat, Haute-Altitude, Première récolte, Grande réserve... puissant ou fruité rondeur ou équilibré, à chacun ses goûts.
C’est aussi des équipements ou accessoires : cafetières (à l’italienne), machines automatiques, filtres, cuillères, balances et autres moulins. C’est également des gourmandises (…) -
Subway (rue de Bretagne)
29 septembre 2011Vous avez un petit creux mais vous ne voulez pas vous empiffrer de sandwich trop gras ou de mauvaise salade ? Contrôlez votre nourriture à emporter. Subway est une chaîne franchisée dont le concept est très simple ! Les clients voient leur sandwich ou leur salade être composés devant leur yeux. Ils peuvent ainsi choisir les ingrédients !
-
Papeterie Presse, rue de Bretagne
29 mars 2012, par AdeleAujourd’hui en 2015, cette papeterie est probablement définitivement fermée...
Une vraie papeterie-presse de quartier.
Ouvert du mardi au samedi de 8 à 14h et de 15 à 19h30, le samedi, le dimanche de 9 à 13h. Fermé le lundi. -
Le Bar’Bouille
18 juin 2016, par FlavienBar, restaurant, brasserie parisienne du Haut Marais, avec une restauration et des pâtisseries maison à déguster. Une cuisine traditionnelle : palette de porc, quiche du chef, entrecôte sauce béarnaise, fricassée de volaille, croustillant de camembert, salades variées, crème brulée, crêpe maison, mousse au chocolat... les suggestions du chef sont copieuses, elles évoluent et changent tous les jours.
Situé dans la très commerçante et passante rue de Bretagne dans le Haut Marais de Paris, un (…) -
Mmmozza..! Cave à mozzarella
12 mars 2015, par NicoleTraiteur italien spécialisé en fromagerie italienne et charcuterie, dans le quartier du Haut Marais. Il y a de la mozzarelle et même fumée, la camorza, de la stracciatella aussi. On peut aussi y trouver d’autres bons fromages italiens et du jambon de Parme, coppa, pancetta, speck et bresaola, l’huile de Sicile en bidon (que l’on peut recharger) et de la petite épicerie italienne artisanale.
On peut même manger sur place : Laura qui tient la boutique prépare sandwich, assiette de charcuterie (…) -
Restaurant Chez Omar
28 novembre 2016, par FlavienLe couscous de Chez Omar est un peu une légende... qui attire le beau monde. Vous nous en direz des nouvelles : du couscous avec plusieurs légumes, spécialités orientales d’Afrique du Nord, tagine, brique au thon, salade marocaine, le restaurant est souvent plein, mais il ne prend pas de réservation.
Situé à côté du Carreau du Temple, dans un décor vintage, luminaires, zinc, banquettes et mobilier d’antan, pratique pour le déjeuner ou un dîner le soir en sortie. Une brasserie marocaine (…)