Découvert en duo avec Jena Lee sur Eternise-moi, le groupe Eskemo dévoile son propre répertoire. Un quintette rock à découvrir !
Le groupe Eskemo, c’est 4 amis de 16 ans qui se rencontrent en septembre 2007. Pratiquant tous les quatre de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer, puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008, avec l’aide de l’association (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue des Martyrs 75009 - 75018 Paris
Rue des Martyrs 75009 - 75018 Paris
Sorties
Articles
-
Eskemo : Le groupe en concert à Paris
31 juillet 2012, par Jean -
Bar La Fourmi, pas vraiment pour les cigales !
27 février 2013, par FlavienCe bar est un ancien de la vie parisienne, lorsque Pigalle vivait avec ses secrets, ses mystères, ses loufoqueries.
Profitant de sa mitoyenneté avec la salle de spectacle La Cigale, la Fourmi a toujours accueillie tout le monde, badauds de passage, public en avance, lycéens adeptes de l’école buissonnière, artistes, étudiants, étrangers, habitants du quartier.
Depuis le succès du film Amélie Poulain, et la métamorphose du quartier, la Fourmi surfe sur la vague du "je connais, j’y étais", (…) -
Arnaud Delmontel (A la Renaissance)
20 mars 2013, par ExpositionsArnaud Delmontel est un des meilleurs pâtissiers de Paris, régulièrement primé dans les concours. Il dispose de deux autres adresses dans la capitale, rue de Levis (17ème) et rue Damrémont (18ème). La maison vend de nombreuses spécialités et innove chaque saison : cakes au citron, macarons, de délicieux gâteaux. C’est la pâtisserie culte de la rue des Martyrs.
En 2009, Alice D’Ignacio, la pâtisserie La Renaissance, a été classée 3e d’Ile-de-France, et 1re de Paris, au concours du (…) -
Lycée Edgar Quinet, Paris (75009)
18 mars 2015, par FlavienLycée général (L, ES et S) et technologique (STG) proposant également 3 BTS (Assistant de manager, Commerce international et Comptabilité et Gestion des Organisations).
Les Lycées à Paris -
Antoine et Lili - Paris Martyrs
15 octobre 2012, par FlavienC’est la première boutique de la marque, ouverte en 1997 dans le quartier des Abbesses, qui compte de nombreux magasins de vêtements et accessoires ou de décoration.
Antoine et Lili s’accorde parfaitement à l’ambiance du quartier, vendant des vêtements et accessoires pour femmes dans un style ethnique chic, coloré et vintage, ainsi que de petits objets pour la maison, mobilier, luminaire ou décoration.
Voir tous les magasins Antoine et Lili à Paris -
Des fleurs pour toi, Fleuriste Paris (75009)
15 avril 2015, par FlavienC’est LA boutique de fleurs du quartier Pigalle.
Là encore une boutique minuscule, mais joyeuse et colorée. Un esprit champêtre et accueillant qui déborde sur le trottoir.
Vous y trouverez des arbustes, et des plantes de petite taille en pot, idéales pour vos balcons et terrasses, et bien sûr des bouquets généreux aux couleurs vives. -
Maje - Paris Martyrs
11 octobre 2012, par Adele, FlavienReliant les Abbesses à Notre Dame de Lorette, la rue des Martyrs est principalement bordée de restaurants. Elle compte également plusieurs magasins de vêtements ou de décoration, parmi lesquels une boutique Maje.
Le magasin vend bien sûr les modèles caractéristiques de cette marque typiquement parisienne, dans un style jeune, tendance et chic.
Voir tous les magasins Maje à Paris -
Bistrot Miroir
15 juillet 2014, par FlavienLové au cœur de la butte Montmartre, Miroir est un bistrot et une cave à bien manger. Un repaire de compères fines bouches et palais qui apprécient la maîtrise des techniques classiques en cuisine et les bons produits des saisons.
Allez, grimpez donc en haut de la rue des Martyrs car Bistrot est un vrai coup de coeur. Aux manettes de ce lieu, 3 professionnels venus respectivement de Lavinia, la Tour d’Argent et Aux Lyonnais de Ducasse.
Sur l’ardoise, ça s’annonce bien : tartine aux (…) -
Pharmacie Centrale Martyrs, Paris (75009)
24 janvier 2014, par FlavienDans la fameuse rue des Martyrs, la pharmacie Centrale Martyrs est une assez petite pharmacie, mais, ouverte 7 jours sur 7 jusqu’à 20h30.
Elle fait partie du réseau parisien des pharmacies de garde. -
Tapas Nocturnes
12 mai 2012, par Christian Frank, Franck BeaumontCette adresse que nous recommandons chaudement s’est ouverte en mars 2009 et se signale par sa façade jaune citron et noir. A l’intérieur, le décor noir et vieil or est très soigné, aux couleurs de l’Espagne contemporaine.
En franchissant le seuil de "Tapas Nocturnes", c’est un savoureux voyage au cœur de l’Espagne qui vous attend. Trois familles de tapas vous sont proposées : poissons, viandes, légumes, sans oublier les jambons ibériques bien sûr.
On a aimé les gambas à la plancha, les (…)