Sauna gay naturiste.Horaires :- Ouvert tous les jours de 12h à minuit.Prix :- 5 euros pour les moins de 25 ans ;- 10 euros pour les 25-30 ans ;- 16 euros pour les plus de 30 ans.
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue des Martyrs 75009 - 75018 Paris
Rue des Martyrs 75009 - 75018 Paris
Sorties
Articles
-
Sauna Mykonos
16 janvier 2009 -
ie boutique, Paris 18e
13 novembre 2015, par FlavienAvec une boutique située dans le marais depuis 2003, ie boutique a ouvert depuis le 1er octobre 2015 une boutique à Paris, dans la Rue des Martyrs à Montmartre.
ie boutique est un magasin spécialisé dans l’univers de la maison, proposant sa propre collection "aoie" de vêtements et d’accessoires pour enfants. Vous y trouverez également de nombreuses références de tissus vendus au mètre. -
Maje - Paris Martyrs
11 octobre 2012, par Adele, FlavienReliant les Abbesses à Notre Dame de Lorette, la rue des Martyrs est principalement bordée de restaurants. Elle compte également plusieurs magasins de vêtements ou de décoration, parmi lesquels une boutique Maje.
Le magasin vend bien sûr les modèles caractéristiques de cette marque typiquement parisienne, dans un style jeune, tendance et chic.
Voir tous les magasins Maje à Paris -
Bar La Fourmi, pas vraiment pour les cigales !
27 février 2013, par FlavienCe bar est un ancien de la vie parisienne, lorsque Pigalle vivait avec ses secrets, ses mystères, ses loufoqueries.
Profitant de sa mitoyenneté avec la salle de spectacle La Cigale, la Fourmi a toujours accueillie tout le monde, badauds de passage, public en avance, lycéens adeptes de l’école buissonnière, artistes, étudiants, étrangers, habitants du quartier.
Depuis le succès du film Amélie Poulain, et la métamorphose du quartier, la Fourmi surfe sur la vague du "je connais, j’y étais", (…) -
Eskemo : Le groupe en concert à Paris
31 juillet 2012, par JeanDécouvert en duo avec Jena Lee sur Eternise-moi, le groupe Eskemo dévoile son propre répertoire. Un quintette rock à découvrir !
Le groupe Eskemo, c’est 4 amis de 16 ans qui se rencontrent en septembre 2007. Pratiquant tous les quatre de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer, puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008, avec l’aide de l’association (…) -
Paninoteca de Carmine, super pizzas
25 mai 2010, par FlavienDécor simplissime qui ne paie pas de mine, dans le style bistrot de quartier, mais les pizzas sont très bonnes et copieuses. L’une des meilleures pizzeria du quartier, de l’arrondissement, et peut-être même de Paris !
Comptez entre 14 et 18 euros la pizza, préparée avec des produits ultra frais.
Par contre, si vous n’aimez pas le foot, évitez de vous y rendre un soir de match, car ils sont sacrés, et retransmis en direct.
Leurs pizzas font partie de notre sélection Les meilleures (…) -
ADX, le groupe ’Immortel’ du metal français
2 décembre 2011, par JeanFondé en 1982, le groupe ADX est considéré par certains comme le leader du metal à la française. Il se compose de Phil (chant), Betov (guitare), Bernard Yves (guitare), Klod (basse) et Didier (batterie). Signé sur le label Devil’s Records en 1985, leur premier album Exécution dévoile un répertoire tonitruant, aux textes inspirés notamment par l’histoire de France et sa littérature classique. Suivront les opus La Terreur (1986) et Suprématie (1987). Après de nombreuses prestations livrées (…)
-
Bistrot Miroir
15 juillet 2014, par FlavienLové au cœur de la butte Montmartre, Miroir est un bistrot et une cave à bien manger. Un repaire de compères fines bouches et palais qui apprécient la maîtrise des techniques classiques en cuisine et les bons produits des saisons.
Allez, grimpez donc en haut de la rue des Martyrs car Bistrot est un vrai coup de coeur. Aux manettes de ce lieu, 3 professionnels venus respectivement de Lavinia, la Tour d’Argent et Aux Lyonnais de Ducasse.
Sur l’ardoise, ça s’annonce bien : tartine aux (…) -
Yom, paradis des raviolis joyeux - Restaurant asiatique
19 juillet 2011, par Franck BeaumontBelle cantine à la déco très new-yorkaise, Yom est devenue en peu de temps une adresse incontournable pour les amateurs des boulettes farcies - appelées Dim Sum - servies dans les petites échoppes de Hong-Kong.
Les fondateurs du lieu ont fait de ces joyeuses boulettes leur spécialité et leurs paniers vapeurs sont de fait irrésistibles : Dim Sum aux crevettes (Har Gau), au boeuf gingembre aux champignons shiitake, au porc au miel et épices , au poulet au Satay. En version ’grillé’ vous (…) -
Arnaud Delmontel (A la Renaissance)
20 mars 2013, par ExpositionsArnaud Delmontel est un des meilleurs pâtissiers de Paris, régulièrement primé dans les concours. Il dispose de deux autres adresses dans la capitale, rue de Levis (17ème) et rue Damrémont (18ème). La maison vend de nombreuses spécialités et innove chaque saison : cakes au citron, macarons, de délicieux gâteaux. C’est la pâtisserie culte de la rue des Martyrs.
En 2009, Alice D’Ignacio, la pâtisserie La Renaissance, a été classée 3e d’Ile-de-France, et 1re de Paris, au concours du (…)