eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Organiser son mariage à Paris : le guide > Salon du Mariage 2017 au Carrousel du Louvre

Salon du Mariage 2017 au Carrousel du Louvre

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Adele, Jean

La prochaine édition aura lieu les 16 et 17 janvier 2016. C’est LE rendez-vous incontournable pour que votre mariage ne se transforme pas en parcours du combattant !

Pour conseiller et aider les futurs mariés dans l’organisation de leur mariage, les meilleurs professionnels se réunissent pendant 2 jours au Carrousel du Louvre. Créativité et savoir-faire sont les mots d’ordre de ce salon, avec près de 150 professionnels spécialistes de l’univers du mariage. Des conseils, des idées, des tarifs, rien ne manque :

  • Réception : faire-part, photographe, lieu de réception, traiteur, cadeau invité, organisateur de mariage, animateur, service, culte, mutuelle, location...
  • Mode et beauté : robe de mariée, le costume homme, accessoires, chapeaux, bijoux...
  • Cadeaux : voyage de noces et liste de mariage.

Au programme de cette édition 2016 : trois défilés quotidiens (11h, 15 h et 17h) vous permettant de trouver la robe de vos rêves, 150 prestataires dans tous les secteurs qui vous conseilleront pour réussir le plus beau jour de votre vie, des conseils personnalisés des créateurs suivant vos envies, votre budget, votre morphologie, une mise en beauté gratuite par des make-up artists, des ateliers DIY/beauté/Conseil animées par des bloggeuses, un bar à chignons et à vernis, un "coaching lingerie"…
Réservez votre invitation gratuite ici !

Adresse

Carrousel du Louvre, 75001 Paris

Horaires

De 10h à 19h

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.