Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Sefyu > Chansons > Sefyu : ’5 Minutes’, premier extrait de ’Oui je le suis’

Sefyu : ’5 Minutes’, premier extrait de ’Oui je le suis’

Dernière mise à jour : jeudi 15 septembre 2011, par Jean

Si son nouvel album intitulé Oui, je le suis ne sort pas avant le 17 octobre, Sefyu a décidé d’en dévoiler un premier extrait. C’est ainsi 5 Minutes qui sera lancé en éclaireur. Un single à découvrir dès le mercredi 14 septembre, à 18h. Ecoutez-le ci-dessous.

De son vrai nom Youssef Soukouna, Sefyu débarque dans le milieu du hip-hop français au début des années 2000. Membre du groupe NCC (Natural Court Circuit) et du collectif G-8, il se fait connaître du grand public en collaborant avec Rohff sur l’album La Fierté des nôtres. Une de ses caractéristiques est de ne jamais montrer son visage, souvent caché par sa capuche, un masque ou une casquette. Visage qu’il cache par respect pour ceux qui peinent à se faire connaitre et pour prouver que l’on peut faire de la bonne musique tout en restant dans l’ombre.
En 2005, il sort son premier CD intitulé Molotov 4 et mixé par Kore et Skalp. Le succès est au rendez-vous et Sefyu parvient à se faire une place dans le milieu fermé du rap français. En avril 2006, Sefyu sort un premier album intitulé Qui suis-je ?, suivi en 2008 par Suis-je le gardien de mon frère ?.

Pour être informé des dernières news concernant Sefyu, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.