Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Selena Gomez > Les Chansons de Selena Gomez > Selena Gomez : Son nouveau clip ’Love You Like A Love Song’

Selena Gomez : Son nouveau clip ’Love You Like A Love Song’

Dernière mise à jour : mercredi 29 juin 2011, par Jean

Selena Gomez va-t-elle réussir à créer le buzz avec chacun de ses singles ? Après Who Says qui revenait sur son idylle avec Justin Bieber, c’est à présent au tour de son nouveau simple, Love You Like A Love Song, de faire la Une des médias américains.
La polémique a été lancée sur Twitter, par la chanteuse Pink. Scandalisée d’apprendre que des chevaux avaient été recouverts de peinture pour les besoins du nouveau clip de Selena, la star a ainsi pris la plume : "S’il y a des activistes de la cause animale près de Malibu, sachez que des chevaux ont été peints pour une stupide vidéo. Certains artistes devraient être tenus responsables de leurs actions..."

L’entourage de la jeune égérie Disney a alors eu beau répéter qu’aucun animal n’avait été blessé, que la peinture était sans danger pour les chevaux, que l’accord du responsable de l’association Droits des Animaux avaient été demandé en amont du tournage, rien n’y a fait. Selena a donc décidé de purement simplement coupé ces scènes du montage. Du grand soleil californien, une belle plage, un beau garçon pour jouer le rôle du petit-ami de la chanteuse, mais point de chevaux !
Love You Like a Love Song est le deuxième extrait de l’album When the Sun Goes Down, qui devrait être disponible en France début juillet.