.evous
> > >

She Can DJ : Un concours pour les DJettes de France !

Le concours She Can DJ débarque en France ! EMI Music France est à la recherche de la nouvelle DJette...

David Guetta, Martin Solveig, Bob Sinclar... Les DJ français ont le vent en poupe. En revanche, il n’en est pas de même pour leurs homologues féminins ! Outre Chloé qui se produit régulièrement à Paris, on serait bien en peine de citer une autre artiste électro française... C’est suite à ce constat que la maison de disques EMI a décider de lancer She Can DJ, le premier concours national pour découvrir la nouvelle révélation DJ au féminin !

"Aujourd’hui, une DJ... Demain, une star !", promet la major, qui compte notamment David Guetta dans son catalogue. L’objectif est ainsi de dénicher de nouveaux talents afin de leur permettre d’exploser sur la scène internationale.
La récompense du concours devrait appâter de nombreuses participantes : un contrat chez EMI, un voyage à Ibiza pour découvrir les plus belles fêtes d’Europe, un job de DJ résidente dans l’émission radio de NRJ Extravadance. A l’issue de la compétition, la lauréate sera désignée lors d’une finale hébergée dans un grand club de Paris.

Inscriptions et votes ouverts à partir du 11 juin 2012, en cliquant ici