.evous
> > > > >

Silencio, le club de David Lynch à Paris

Installé au 142 de la rue Montmartre, dans le 2e arrondissement de Paris, le club Silencio était déjà célèbre plusieurs semaines avant son ouverture. Et pour cause : c’est le le cinéaste américain David Lynch qui l’a dessiné, du décor au mobilier. A partir du 6 octobre 2011, cet établissement accueille ses clients dans un espace de 650 mètres carrés comprenant salles de cinéma et de concert, piste de danse, bibliothèque d’art et fumoir.

Attention : l’admission s’annonce stricte. Jusqu’à minuit, le Silencio est ainsi réservé aux membres et leurs accompagnateurs. Une carte sera proposée en priorité aux milieux créatifs internationaux pour la somme de 780€ à l’année. Les heureux détenteurs pourront ensuite profiter des concerts, films et autres performances, le tout dans un décor inspiré du film Mulholland Drive.
Après minuit, le club ouvrira ses portes au commun des mortels qui pourra également s’y restaurer, disposant d’une carte de cocktails, de vins et alcools, de finger food, ainsi que de découvertes gastronomiques.

142 rue Montmartre, 75002 Paris

Adresse

Du mardi au dimanche, de 18h à 6h.

Horaires

Mots-clés