evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Clubber à Paris > Soirée ’Pop Love’ à Paris en juin 2017

Soirée ’Pop Love’ à Paris en juin 2017

Dernière mise à jour : mercredi 17 mai 2017, par Jean

Ne ratez pas la soirée Pop Love ! Après une première avec la Madone pour égérie, la quatrième édition a eu lieu au Yoyo (Palais de Tokyo) samedi 24 juin 2017. Ce nouveau rendez-vous dansant et happy sera ambiancé par les DJ Robin Skouteris, Teddy J et Maya Jakobson.

Après Forever et Big, la société RedWolf poursuit son ascension sur la scène gay parisienne en lançant sa nouvelle soirée : Pop Love  ! Original et prometteur, ce concept s’adresse à tous ceux qui ont envie de s’amuser entre amis sur de la musique pop, de la dance, des mash-ups, des remixes house et un thème différent à chaque édition autour d’une star de la chanson.

Lancement le samedi 26 mars 2016 au Yoyo (Palais de Tokyo). Toutes nos popstars, toutes nos icônes étaient de la partie : Britney, Rihanna, Beyoncé, Taylor, Adèle, Céline, Whitney, Janet, Mariah, Mylène, Miley, Ariana, Katy, Gaga, Lana, Sia... Et c’est bien sûr la "Queen of Pop", Madonna, qui a été mise à l’honneur et a servi de fil rouge tout au long de la nuit. La sélection musicale était signée par un plateau d’artistes aussi passionnés que talentueux : Robin Skouteris (le maître des mash-ups sur YouTube), Andrei et Teddy J.

Quatrième édition le 24 juin 2017 (édition spéciale pour la Gay Pride de Paris), avec Robin Skouteris, Teddy J et Maya Jakobson. La capacité du club étant limitée à 1300 personnes, nous vous recommandons d’acheter sans plus attendre votre billet en prévente pour bénéficier du tarif réduit et d’une entrée prioritaire !


Adresse

20 avenue de New York, 75016 Paris

Horaires

De 23h30 à 6h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.