eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Clubber à Paris > Soirée ’Pop Love’ à Paris

Soirée ’Pop Love’ à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Ne ratez pas la soirée Pop Love ! Après une première avec la Madone pour égérie, la quatrième édition a eu lieu au Yoyo (Palais de Tokyo) samedi 24 juin 2017. Ce nouveau rendez-vous dansant et happy sera ambiancé par les DJ Robin Skouteris, Teddy J et Maya Jakobson.

Après Forever et Big, la société RedWolf poursuit son ascension sur la scène gay parisienne en lançant sa nouvelle soirée : Pop Love  ! Original et prometteur, ce concept s’adresse à tous ceux qui ont envie de s’amuser entre amis sur de la musique pop, de la dance, des mash-ups, des remixes house et un thème différent à chaque édition autour d’une star de la chanson.

Lancement le samedi 26 mars 2016 au Yoyo (Palais de Tokyo). Toutes nos popstars, toutes nos icônes étaient de la partie : Britney, Rihanna, Beyoncé, Taylor, Adèle, Céline, Whitney, Janet, Mariah, Mylène, Miley, Ariana, Katy, Gaga, Lana, Sia... Et c’est bien sûr la "Queen of Pop", Madonna, qui a été mise à l’honneur et a servi de fil rouge tout au long de la nuit. La sélection musicale était signée par un plateau d’artistes aussi passionnés que talentueux : Robin Skouteris (le maître des mash-ups sur YouTube), Andrei et Teddy J.

Quatrième édition le 24 juin 2017 (édition spéciale pour la Gay Pride de Paris), avec Robin Skouteris, Teddy J et Maya Jakobson. La capacité du club étant limitée à 1300 personnes, nous vous recommandons d’acheter sans plus attendre votre billet en prévente pour bénéficier du tarif réduit et d’une entrée prioritaire !

Adresse

20 avenue de New York, 75016 Paris

Horaires

De 23h30 à 6h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.