.evous
> >

Dates des Soldes d’hiver 2022 à Paris : C’est quand ?

A Paris, comme dans la majorité du territoire français, le top départ des soldes d’hiver 2022 sera donné en janvier. Tenez-vous prêt(e)s !

Soldes d’hiver 2022 à Paris

Chaque année, les soldes d’hiver débutent le deuxième mercredi du mois de janvier. Dorénavant, la durée des soldes est limitée à 4 semaines (au lieu de 6). Cela devrait "concentrer les réductions de prix sur un temps plus court et renforcer leur impact", explique le ministère de l’Economie.

Chaque année, les soldes d’hiver débutent le deuxième mercredi du mois de janvier. Leur durée est désormais de 4 semaines (au lieu de 6). Cela va "concentrer les réductions de prix sur un temps plus court et renforcer leur impact", explique le ministère de l’Economie.
Cette saison, les soldes d’hiver 2022 devraient débuter en France le mercredi 12 janvier 2022 à 8h du matin.

Comment éviter la cohue, trouver la perle rare, ou connaitre les quartiers les plus branchés ? Échangez vos bons plans mode ici !

Sans que cette grande braderie très attendue ne mérite pour autant le surnom que lui donnent les Anglais ("The Boxing Day"), il y a souvent foule à ces dates. Mais les plus avisés, les "Fashion addicts", auront déjà fait au préalable leur choix, en repérant les bons coloris, les bonnes tailles, et… les heures d’ouverture. Selon un sondage réalisé par Ma Réduc, 57% des Français prévoyaient de faire les soldes en 2017. En tête de liste venaient les vêtements (74%), les articles d’hygiène/beauté (28%) et l’ameublement (27%).

A LIRE AUSSI :
Dates des soldes d’été à Paris
Notre guide des centres commerciaux de Paris
Les grandes chaînes de la mode de Paris
L’adresse des boutiques de créateurs à Paris
Les ouvertures exceptionnelles des grands magasins à Paris pendant les soldes
Soldes Hermès au Palais des Congrès de Paris
Parcours Haute-Couture pour des soldes luxe à Paris !
Parcours pour faire les soldes dans le Marais
Soldes, dates et garanties : ce que dit la loi

Mots-clés