.evous
  

Stop & Work Fontainebleau, le centre d’affaires vous accueille

Dernière mise à jour : vendredi 28 novembre 2014,    par: Philippe Douay

Le Pays de Fontainebleau (CCPF) l’attendait, c’est fait, le centre d’affaires STOP & WORK est ouvert et inauguré.

Stop & Work Fontainebleau
3 rue Paul Tavernier, Fontainebleau, 77300
Tél:01 64 70 77 00
Fax:01 64 70 77 01

Réception
lun.-ven. 09:00 - 18:00
sam./dim. Fermé

Le centre est né d’une volonté du Pays de Fontainebleau, sa gestion est confiée à une joint-venture entre Orange, CDC et Regus (majoritaire à 60%).

Les 1200 m² du bâtiment qui fait face à l’Insead sont entièrement dédiés au centre d’affaires, dans un judicieux mélanges d’espaces collectifs, de bureaux individuels, de salle de réunion et d’espaces de vie.

Plus de 100 co-worker peuvent maintenant cohabiter dans le travail soit en résident permanent, soit en travailleur à temps partagé, soit en occasionnel, pour une demie-journée de transhumance solitaire, en groupe en salle de réunion.

A Fontainebleau, plus de 5000 personnes font un trajet quotidien vers Paris. Stop & Work leur procure un hébergement en télétravail pour échapper aussi souvent que nécessaire à cette servitude.
L’alliance des compétences des opérateurs permet d’offrir un niveau de prestations élevé répondant aux cahiers des charges des grands groupes, comme des PME et des indépendants..

La Communauté de communes du Pays de Fontainebleau y a installé sa pépinière :Fontainebleau Entreprises. Une action en faveur de la création, du développement accompagné des entreprises créée en 2008. Du soutien financier, à l’assistance technique au créateur, en passant par du conseil orchestré par CCI Seine-et-Marne.

Assurer un équilibre de vie entre professionnel et personnel, c’est l’une des promesse de Stop & Work à Fontainebleau.

Une nouvelle pratique du travail à essayer pour l’adopter.

La Seine-et-Marne dispose aujourd’hui de 8 centre d’affaires offrant des possibilité de télétravail et de co-working. Des établissements qui se mettent en réseau pour une offre de services élargie et managée par Seine-et-Marne Développement.

Mots-clés