eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > The Voice > Sweem : Un premier single après ’The Voice 2016’

Sweem : Un premier single après ’The Voice 2016’

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Vous l’avez découvert cette année dans The Voice, Sweem dévoile un premier single en anglais, Lola & Lou.

Chanteur en devenir, ce Parisien de 29 ans a fait un choix de vie ferme et définitif. "A 18 ans, j’ai dit à mes parents que je voulais être artiste. C’était une évidence. J’ai une voix un peu particulière. C’est instinctif, c’est au feeling. Ce n’est pas une performance vocale…" Et c’est peu dire que sa reprise de Big Jet Plane d’Angus & Julia Stone déstabilise le jury. Mais Zazie et Mika buzzent sur le fil. "On était intrigué par le timbre, sans même forcer, juge Mika. J’attendais la note et je me suis rendu compte, presque trop tard, qu’il ne fallait pas la faire. Alors j’y suis allé pour l’expression artistique et pas pour la performance vocale." Un argument payant.

A l’étape suivante, Sweem trouve Emilie sur sa route. Tous deux doivent interpréter Somebody That I Used To Know de Gotye. Mika n’est pleinement convaincu par aucun des compétiteurs mais décide malgré tout de redonner sa chance au jeune homme.

En "Épreuve ultime", le trio Arcadian fait une nouvelle fois des étincelles sur We Are Young de Fun, aux dépens de Louis (qui interprétait Still Loving You de Scorpions) et de Sweem (Elisa de Gainsbourg).
Mais, quelques jours après la finale du télé-crochet, le chanteur chapeauté dévoile un premier single en anglais, Lola & Lou. Auteur et compositeur, il nous fait découvrir des sonorités proches de Milky Chance ou de la folk d’Angus Stone.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.