Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Les meilleures terrasses de Paris > Guide des meilleures terrasses sur les toits de Paris

Guide des meilleures terrasses sur les toits de Paris

Dernière mise à jour : lundi 15 juin 2015, par Jean, Pauline

Prendre un peu de hauteur pour admirer la capitale et ses monuments de haut : c’est possible, grâce aux nombreuses terrasses situées sur les toits de Paris ou qui surplombent la ville. Voici notre sélection :

LA TOUR EIFFEL dispose à son premier étage, depuis le 13 juin 2015, d’une grande terrasse de 250 mètres carrés, installée pour l’été. Jusqu’au 30 août, vous pourrez y prendre un verre à 57 mètres de hauteur. Vue imprenable sur la plus belle ville du monde !

LA MER À BOIRE, dans le 20e est située face aux dernières vignes de Belleville : le café dispose d’une grande terrasse pavée qui offre une vue plongeante sur tout Paris.

LE DIAPASON est le restaurant du Terrass Hotel. Au beaux jours, il est l’une des terrasses les plus agréables de Paris, avec vue sur la ville, ses toits et ses monuments, parasols, herbe verte et fauteuils.

LA MAISON BLANCHE est un restaurant situé sur le toit du Théâtre des Champs Élysées. Il est connu pour sa terrasse, qui offre une vue exceptionnelle sur la Seine et la rive gauche, les Invalides, la Tour Eiffel, etc. La déco est sobre et apaisante, blanche et boisée. Ouverte à partir du 15 avril jusqu’à la fin des beaux jours.

LE RAPHAËL est le restaurant de l’hôtel du même nom, situé au 7ème et dernier étage. L’hôtel a nommé cet espace "Jardins Plein Ciel". La terrasse est en effet très verte. Son mobilier en teck comme sa carte rappellent les vacances. Vous y mangerez des produits frais et des grillades. Vue sur la Tour Eiffel et les toits de Paris. Ouverture de la terrasse à partir de mai.

LE GEORGES est situé au 6ème étage du Centre Pompidou. Son ambiance design offre une vue imprenable sur Paris et ses monuments, Notre Dame, Tour Eiffel, etc.

LES OMBRES est un restaurant situé sur le toit du Musée du Quai Branly. Vous aurez ainsi une vue sur la proche Tour Eiffel, sur la Seine, et sur les beaux quartiers de Paris. Cuisine du monde.

LA VUE est un bar situé au 34ème étage de l’Hôtel Concorde Lafayette, qui offre un panorama vertigineux sur Paris. Sets live par des DJ du jeudi au samedi et chef barman très créatif.

A LIRE AUSSI :
Terrasses avec vue sur les monuments de Paris
Terrasses au bord de l’eau à Paris
Terrasses au vert (jardins, parcs, verdure)
Terrasses cachées de Paris
Prendre de la hauteur pour admirer Paris
Guide des plus belles vues à Paris

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !