evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Dossiers > The Voice > The Voice 7 : Découvrez les candidats 2018

The Voice 7 : Découvrez les candidats 2018

samedi 17 juin 2017, par Jean

L’édition 2018 du télé-crochet The Voice devrait débuter au mois de février. Retrouvez prochainement sur Evous.fr les "talents" qui auront marqué de leur emprunte vocale cette nouvelle saison de l’émission.

Succès d’audience pour l’émission The Voice. Lors de ses premiers primes, le télé-crochet dépassait allègrement les 30% de parts de marché, et les 9 millions de téléspectateurs. Un carton qui s’explique notamment par le jury très "télégénique" du show, composé à l’origine de Florent Pagny, Louis Bertignac, Garou et Jenifer. Depuis, d’autres célébrités ont fait leur entrée : Mika, Zazie et M. Pokora.
Mais The Voice doit son succès avant tout à son concept. Ici, les coachs sélectionnent les candidats à l’aveugle, uniquement sur leur performance vocale. A ce petit jeu, certains "talents" s’annoncent vite comme des candidats sérieux...

Inscrivez-vous ici pour le casting de The Voice !

La saison 6 du show a été diffusée sur TF1 à partir du 18 février 2017. "Cultivez votre différence, que ce soit dans votre look ou dans la voix, car la différence fera la différence", conseillait le coach Mika aux candidats. Après quatre lauréats masculins, la production de l’émission préfèrerait sans doute voir une fille s’imposer cette année. "On veut tous une fille !, confirmait Nikos début février 2016, sur le site du Figaro. Quand on voit Louane, qui n’a pas gagné, mener une carrière incroyable, on se dit que c’est possible !"
Désormais, les coachs ne voient plus les candidats quand aucun d’entre eux n’aura buzzé. La saison 4 était aussi agrémentée de quelques nouveautés : la possibilité pour les coachs de voler un talent pendant l’Épreuve Ultime, la place toujours plus importante prise par le digital et les réseaux sociaux avec l’arrivée dans The Voice du dispositif "Multicam", vu lors de la Coupe du Monde 2014.
La saison 3 inaugurait les auditions 100% à l’aveugle (avec des candidats dont ni le jury ni le public ne voient l’apparence), l’épreuve dite "ultime", et la possibilité pour les internautes de "buzzer" à leur tour lors d’une prestation convaincante (sur le site de My TF1).

Vous souhaitez assister aux primes de The Voice ? On vous explique comment gagner des places !

TALENTS 2018

A venir prochainement...

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

Contactez Shine France, société productrice de l’émission ’The Voice’

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.