evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Dossiers > The Voice > The Voice 7 - Saison 2018 : Comment s’inscrire au casting

The Voice 7 - Saison 2018 : Comment s’inscrire au casting

mercredi 14 juin 2017, par Jean

Alors que le concours 2017 s’est achevé avec la victoire de Lisandro sur TF1, The Voice a été reconduit pour une septième édition, en 2018. Vous avez une voix exceptionnelle ? Vous trouvez la voix d’un de vos proches magnifique ? Inscrivez-vous au casting de l’édition 2018 !

Vous avez une voix exceptionnelle et l’envie de succéder à Stephan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud, Slimane, ou encore Lisandro Cuxi ? Inscrivez-vous vite au casting de The Voice 2018 ! C’est gratuit et ouvert à tous.
Le grand télé-crochet de TF1 ouvre ses portes aux chanteurs anonymes. Quels sont les profils recherchés par la production ? "Des gens différents !, indique le directeur de casting Bruno Berbères. Le moyen le plus simple pour être certain de nous rencontrer, c’est de s’inscrire sur le site officiel. Inscrivez-vous dans une sincérité totale. Envoyez-nous une vidéo faite par vous-même. On se fout de la qualité de la vidéo, privilégiez le live."

Pour vous inscrire au casting de The Voice, un formulaire d’inscription est en ligne. Il suffit de suivre les instructions. "Choisissez la chanson qui vous plait, enregistrez-vous avec votre portable, une caméra… Il faut juste chanter avec ses tripes, avec son cœur, et envoyer ça sur MYTF1, ou sur les réseaux sociaux, poursuit Bruno Berbères. Nous sommes partout : dans les festivals, les karaokés, les concours de chant, on vous repère. Si vous ne voulez pas venir à nous, on vient à vous !"
Au mois de juin 2017, quelques jours seulement après la victoire de Lisandro, le casting de The Voice 7 ouvre. Pour y accéder, cliquez ici ! Il faut envoyer une demo au format vidéo. "Privilégiez les vidéos live, même filmées avec un téléphone. Idéalement piano ou guitare/voix ou bande-son ou acapella", suggèrent la production. Les auditions à l’aveugle sont enregistrées en novembre (une cinquantaine de talents y sont retenus), les battles en décembre, l’épreuve ultime en janvier.

A LIRE AUSSI :
- Comment assister aux émissions de The Voice ?
- Castings de chant : Notre guide pour percer dans la musique
- Inscrivez-vous aussi au casting de Nouvelle Star
- Inscrivez-vous aussi au casting de The Voice Kids
- AICOM, l’école de comédie musicale à Paris
- Pour être tenu informé de l’ouverture des castings musicaux, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

Contactez Shine France, société productrice de l’émission ’The Voice’

Messages