evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Guide Paris 9e > Apprendre et se divertir, Paris 9e > Salles de spectacles, Paris 9e > Salles de théâtre, Paris 9e > Théâtre de la Grande Comédie, Le Clan Des Divorcés

Théâtre de la Grande Comédie, Le Clan Des Divorcés

mercredi 22 novembre 2017, par Denis, Flavien

Metteur en scene : Enver Recepovic
Collaboration artistique : Pascal Legitimus
Avec en alternance : Eric Collado - Dominique-Pierre Devers - Marie-Laetitia Bettencourt - Virginie Stevenoot ou Nadège Perrier- Anais Nyl ou Santana Shushnia.
Trois femmes divorcées s’installent en colocation dans le grand appartement de l’une d’elle pour se soutenir mutuellement pendant cette épreuve...

En assistant au Clan des divorcées, non seulement vous allez beaucoup rire mais surtout vous allez vivre un vrai moment de bonheur !
Cette comédie absolument irrésistible met en scène trois femmes qui divorcent, Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise qui quitte un berger ardéchois, Mary Bybowl, une british un peu délurée qui, elle, quitte un homme de plus et Brigitte la rurale qui elle aussi divorce.
Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s’installer à Paris.
Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires ; qu’elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi.
Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.
Trois caractères et parcours forts différents pour une cohabitation détonante et 1h30 !

Salle de théâtre située à deux pas de la Place de Clichy. Le Clan Des Divorcés jusqu’au 27 avril 2014.

Adresse

40 Rue de Clichy 75009 Paris

Horaires

Du lundi au samedi à 20h. Matinée samedi et dimanche à 18h


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.