.evous
> > > > >

Théâtre des Déchargeurs, le programme du moment

Le Théâtre des Déchargeurs présente tout au long de l’année une programmation éclectique. Dans un cadre convivial et décontracté, on pourra assister à des spectacles et concerts.


Contenus :
Agenda
Lieu
Pratique


Agenda, en ce moment

Rendez-vous aux Déchargeurs, réservation directe en haut de page


LIEU :
Théâtre des Déchargeurs
En 1979, une troupe d’amis comédiens, architecte, peintre, à la tête de laquelle Vicky Messica poète-comédien, Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, se donne rendez-vous au 3 rue des déchargeurs dans le 1er arrondissement de Paris. À cette adresse se trouve un bâtiment à l’abandon, classé aux Monuments historiques.

Les Déchargeurs est devenu ce théâtre et plus encore un espace dédié aux aventures artistiques, où l’économie d’un projet se dessine ensemble, où les secteurs public & privé se rencontrent où l’Europe culturelle trouve un espace d’expression.
Le Théâtre des Déchargeurs présente tout au long de l’année une programmation très éclectique où se côtoient acteurs et chanteurs. Dans un cadre convivial et décontracté, on pourra assister à des spectacles et concerts.

Lieu chargé d’histoire situé au cœur de Paris, le théâtre Les Déchargeurs poursuit depuis bientôt 30 ans sa vocation essentiellement dédiée à la création contemporaine, à la découverte et au développement de nouveaux artistes.

Il est devenu un tremplin pour de nombreux et talentueux artistes musicaux, parmi lesquels Vincent Delerm, Les Têtes raides, Emily Loizeau, Arthur H… Les Déchargeurs a également contribué à la diffusion d’auteurs contemporains tels que Fabrice Melquiot, Jean-Luc Lagarce, Howard Barker... ainsi qu’à la production d’auteurs de talent comme Pierre Notte, Olivier Py...



PRATIQUE :

Accès :
Bus :
67 / 69 / 70 / 75 / 76 / 58 / 81 / 47 / 38 / 21 / 72 / 74 / 85 - Châtelet
58 / 67 / 70 / 72 / 74 / 75- Pont Neuf Quai du Louvre
75 - Pont Neuf
72 / 81 / 85 - Rivoli Pont Neuf
Métro : Châtelet / sortie rue de Rivoli

3, rue des Déchargeurs 75001 PARIS

Adresse

Mots-clés