Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Julien Doré > Les Albums de Julien Doré > ’Toutes les filles pleurent’, la première B.O. de Julien Doré !

’Toutes les filles pleurent’, la première B.O. de Julien Doré !

Dernière mise à jour : mardi 26 mars 2013, par Jean

Comme nous vous le révélions déjà en juillet 2008, Julien Doré a signé la bande originale du premier film de Judith Godrèche intitulé Toutes les filles pleurent. Lors d’une interview accordée au magazine Playboy, la comédienne a en effet révélé avoir sollicité les services du jeune chanteur afin qu’il compose la musique de sa première réalisation.
Tourné à l’automne 2008, ce film raconte l’histoire d’une jeune femme qui change le cours de sa vie en se lançant dans la chanson. "A partir du moment où il m’a fait écouter ce qu’il aimait, on a été d’accord, déclare Judith Godrèche. Il a fait une maquette, on a trouvé ça très bien". Découvrez ci-dessous la bande annonce de ce long métrage qui sera diffusé sur grand écran dès le 31 mars 2010.

En marge de son activité dans le cinéma, le lauréat 2007 de la Nouvelle Star poursuit la promotion de son propre répertoire. En attendant la sortie de son deuxième album, le chanteur a ainsi enregistré un EP qu’il a offert aux lectrices du magazine Elle dans son édition du 13 novembre. "Cinq chansons en anglais, qu’on a écrites et composées sur la tournée, explique-t-il. Ce n’est pas vraiment un disque, mais juste un objet collector, une sorte de témoignage du travail fait en tournée." Julien gâte vraiment son public féminin !

Pour être informé des dernières news concernant Julien Doré, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.