eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Les tubes de l’été > Tubes de l’été 2009 : Tous les clips !

Tubes de l’été 2009 : Tous les clips !

Dernière mise à jour : vendredi 10 février 2017, par Jean

Pitbull, David Guetta, Tom Frager, Lady GaGa, les Black Eyed Peas, Collectif Métissé... retrouvez sur Evous.fr les chansons sur lesquelles on a dansé pendant l’été 2009 !

Il vous a suivi au supermarché, à l’anniversaire de votre meilleur ami, dans la voiture et jusque chez le coiffeur. C’était le tube de l’été 2009 ! Impossible d’y échapper pendant toute la belle saison... Depuis, pourtant, vous l’avez presque oublié. Mais oui, c’est vrai ça : c’était quoi déjà le tube de l’été en 2009 ?
Pas de panique, on a la réponse. On vous offre même un petit retour vers le passé avec les clips de toutes ces chansons estivales. Et on parie même que vous serez encore capable de les fredonner dès la première écoute !

A LIRE AUSSI :
Les tubes de l’été 2016
Les tubes de l’été 2015
Les tubes de l’été 2014
Les tubes de l’été 2013
Les tubes de l’été 2012
Les tubes de l’été 2011
Les tubes de l’été 2010
Les tubes de l’été 2008
Les tubes de l’été 2007
Les tubes de l’été des années 90

Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho) 
Ce single qui sample le hit The Bomb des Bucketheads a été le premier gros succès de Pitbull, bien avant ses nombreux duos avec Jennifer Lopez. Im-pa-rable !


David Guetta - When Love Takes Over
Quelques semaines avant de se produire au Stade de France dans le cadre de la soirée Unighted, le DJ français s’impose à l’échelle mondiale avec ce titre chanté par Kelly Rowland. Il est extrait de l’album One Love.


Helmut Fritz - Ça m’énerve
Le dandy allemand n’en peut plus des franges à la Kate Moss et des jeans Slim taille 34 et il n’a pas peur de le dire ! Avec son tube énervé, Helmut a passé de longues semaines tout en haut des charts français.


Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Énorme carton pour les "B.E.P." grâce à ce tube produit par David Guetta. Rien qu’aux Etats-Unis, il aura été téléchargé plus de 8 millions de fois ! Avec 15 millions d’unités vendues dans le monde, I Gotta Feeling a été sacré en 2009 "single digital le plus vendu de tous les temps".


Tom Frager - Lady Melody
Un ancien sportif de haut niveau se lance dans la chanson ! Avec son look de surfeur et son clip ensoleillé, Tom Frager ne manquait pas d’arguments pour marquer l’été et faire craquer la gent féminine au passage.


Lady GaGa - LoveGame
Après Poker Face, Lady GaGa déroule et enchaine les singles. Son LoveGame est une autre petite bombe dancefloor aussi peu originale qu’efficace. Pour nous faire danser l’été, on n’en demande pas plus.


Collectif Métissé - Laisse-toi aller bébé
Ce fut le tout premier single du groupe bordelais. Et pour un premier essai, c’est réussi : Laisse-toi aller bébé s’est directement retrouvé en seconde place des meilleures ventes françaises. Quant à la chorégraphie du clip, elle a fait un malheur dans les clubs de vacances !


Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.