.evous
> >

Vacances d’hiver 2021 : Que faire avec les enfants à Paris en février ?

Que faire à Paris avec les enfants pendant les vacances d’hiver 2021 ? Pour se recharger à bloc avant l’arrivée imminente du printemps, voici une sélection de bons plans et d’idées pour profiter des vacances en famille. Suivez le guide !

Ça y est ! Elles arrivent ! Les vacances d’hiver des petits Parisiens ont lieu du 13 février au 1er mars 2021. En temps normal, il n’y a que l’embarras du choix : spectacles, expositions, découvertes, sorties culturelles ou sportives, sans oublier les lieux dédiés aux enfants à Paris, ouverts toute l’année et qui proposent en permanence des activités dédiées au jeune public (Jardin d’Acclimatation, Musée des Arts Forains, Aquarium de Paris au Trocadero, Musée en Herbe...).
Mais avec l’épidémie de Covid-19 et les gestes barrière qui sont toujours à respecter, de nombreux lieux sportifs ou culturels restent encore fermés et les activités possibles sont moins nombreuses. La question qui a hanté tous les parents durant le confinement demeure : comment occuper les enfants ?

Nous avons préparé pour vous une série d’articles qui vous aideront à profiter de ces vacances autant que possible. Cliquez sur le thème de votre choix : le top des séries Netflix, des vidéos pour faire du sport à la maison, le Top 10 des meilleures chansons pour faire du sport, notre guide des contenus passionnants (et gratuits) d’Internet, une sélection des meilleures idées pour occuper les enfants à la maison.

A LIRE AUSSI :
Coronavirus : Comment bien vivre le confinement à la maison
Seniors : Comment s’occuper à la maison grâce aux contenus d’Internet

Mots-clés