.evous
> >

Vaccinodrome de Rouen, Kindarena : Rendez-vous en ligne, téléphone

Le VaccinArena de Rouen est ouvert depuis le 8 avril 2021. Qui peut se faire vacciner dans ce grand centre de vaccination Covid installé dans le Kindarena ? Comment prendre rendez-vous ? On répond à vos questions.

Rouen a enfin son vaccinodrome, ou plutôt son "VaccinArena". Présenté dès le mois de mars par Nicolas Mayer-Rossignol, le maire de la ville, ce grand centre de vaccination vise 2500 injections administrées chaque jour, du lundi au samedi. La gestion administrative des lieux est assurée par le CHU, tandis que la coordination médicale est confiée aux personnels soignants du privé et du public.

Qui peut se faire vacciner au VaccinArena ? Il s’agit des personnes de 70 ans et plus, des personnes âgées de plus de 50 ans présentant des risques de forme grave du Covid-19, des personnes présentant une pathologie à très haut risque de forme grave quelque soit leur âge, des professionnels de santé et du médico social, des aides à domicile et des pompiers.

Comment prendre rendez-vous ? Seules les personnes qui auront préalablement réservé un créneau pourront se faire vacciner. L’inscription est possible via la plateforme Doctolib, ou par téléphone, au 02 79 46 11 56 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h) ou au 0 800 009 110 (7 jours sur 7, de 6h à 22h).

Tous les centres de vaccination en Seine-Maritime

40 Rue de Lillebonne, 76000 Rouen

Adresse

Mots-clés