☰ Menu
.evous
> > > > >

Véronique Jannot et Jean-Luc Reichmann dans la pièce ’Personne n’est parfait’

A partir du 24 novembre 2011, Véronique Jannot et Jean-Luc Reichmann sont à l'affiche de la pièce {Personne n'est parfait}, aux Bouffes Parisiens. Une comédie que ne rateront pas les téléspectateurs de TF1.

En 2010 déjà, Jean-Luc Reichmann interprétait le rôle du statisticien de la pièce Personne n’est parfait de Simon Williams. Il y donnait la réplique à Corinne Touzet, sur la scène du Théâtre des Variétés.
En 2011, nouveau lieu rime avec nouvelle actrice. Si l’animateur-star du jeu Les Douze Coups de Midi rempile pour une nouvelle saison, c’est avec Véronique Jannot qu’il partage désormais l’affiche. Une comédienne de téléfilms en chasse l’autre... Et à partir du 24 novembre 2011, la pièce mise en scène par Alain Sachs déménage aux Bouffes Parisiens.

L’histoire : Un pauvre statisticien abandonné par sa femme, élevant seul leur adolescente de fille, ayant en pension son vieux filou de père, écrit à ses heures perdues et en cachette, des romans de gare en espérant se faire publier un jour et arrondir ses fins de mois… Après avoir envoyé bon nombre de manuscrits restés sans réponse, la chance lui sourit...

Personne n’est parfait
Théâtre des Bouffes Parisiens
A partir du 24 novembre 2011

4 rue Monsigny, 75002 Paris

Adresse

21h

Horaires

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous