eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Actualités Paris 13e > Vie de quartier, Paris 13e > Faits divers, Paris 13e > Vidélice, nouvelle boutique de cuisine sur la Butte aux Cailles

Vidélice, nouvelle boutique de cuisine sur la Butte aux Cailles

Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2012, par Pauline

Le quartier de la Butte aux Cailles accueille depuis peu une nouvelle boutique, Vidélice, qui donne sur la Place de la Commune de Paris.

Elle est entièrement dédiée à l’art de la cuisine, et propose des moules, des casseroles, poêles et autres ustensiles, sur un espace relativement grand mais en tous cas optimisé.

Les produits vendus présentent un aspect moderne et design. La boutique s’inscrit dans les tendances actuelles, soucieuses du bien-être et de l’environnement, puisque le matériel vendu est réalisé dans des matériaux durables et respectueux de la santé. On trouve aussi un rayon assez bien fourni d’accessoires pour personnaliser ses gâteaux, activité en vogue ces dernières années, ou des boîtes à bentos japonais, dans des lignes épurées, autre mode récente.

L’accueil est chaleureux et professionnel.

En bref, voici une boutique pleinement dans l’air du temps, mais pas superficielle pour autant, présentant des produits qui semblent de qualité et un accueil spécialisé.

Reste à voir si les habitants de la Butte et la passants seront conquis.

Adresse

36 rue de la Butte aux Cailles, 75013